La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande De pardon camlesage

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par camlesage, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. camlesage

camlesage Membre

Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Évaluations:
    +31
    Salut
    Moi c est camlesage, banni il y a 2 mois pour insulte et provocation je tiens à revenir mais ce ne sera pas facile vu que l on ne m accorde pas recul pourtant étant bien présent j'espere que vous me comprendrez. J ai pris certe du recul mais j ai aussi oublié pourquoi j ai pu dire des injures mais je me souviens d une chose c est que je l ai dite et en toute sincérité merci mrguiguix de m avoir banni car sans ce ban je n'aurai pas pris de recul et j aurais pensé être invincible alors que non tout le monde est égal.
    Banni il y a 3 mois
    Pseudo ig camlesage
    Raison insulte provocation
    Maintenant à vous De me croire ou pas, la balle est dans votre camp.

Cordialement:p

#1 camlesage, 9 Août 2017
    Dernière édition: 15 Août 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour cam,

Tu as proféré des insultes graves et de nombreuses provocations.
    Le règlement stipule bien qu'un déban n'est pas possible pour cela, malgré les exceptions il en faudra plus pour nous convaincre :/
    Désolé tu ne seras pas déban.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr