La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Cattiaux

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Cattiaux, 24 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Mon pseudo au moment du ban étais Cattiaux et aujourd'hui c'est également le cas :)

La raison affichée du bannissement est usebug 3/3

J'ai été banni le 10 novembre au soir (vers 21 heure environ)

Pour être banni j'ai utilisé trois types de usebug différents : Dans un premier temps j'ai utilisé un usebug de type feuille, c'est à dire que j'ai utilisé une voiture pour me mettre sous les feuilles d'un arbre. Je sentais bien que j'étais hors de porté, j'ai alors reçu un avertissement pour usebug feuille. Je le regrette donc, le pire c'est que j'étais no stuff à ce moment ci ^^
    Dans un second temps j'ai reçu un avertissement pour usebug lors d'une arrivée sur le toit de la banque par un arbre. J'ai était surpris car je ne me doutais pas atterir sur le toit mais j'ai fais la rencontre de MrGuiguix ^^
    Dans un troisième temps j'ai utilisé un usebug "trappes" pour atteindre quelqu'un sur un toit. Je sentais bien que je fesais quelque chose de mal je n'en suis pas fier :/

J'ai été banni du serveur GTAcraft, le seul auquel je jouais.

Je regrette terriblement d'avoir utilisé différents usebug pour atteindre des endroits accessibles uniquement à pied.

Il n'y a pas un jour sans que je pense à ce serveur, à tous ces bons souvenirs que j'ai pu passer au sein de la population Onecraftienne qui est de loin la plus sympa ;)

Je m'excuse auprès de tous la population Onecraftienne car j'ai enfrein à une règle que je regrette.

Je m'excuse aussi auprès de tous les joueurs que j'ai pu kill grâce à cette terrible technique.

Et également aux modos ou même au guide et TheFoxy pour avoir continuer à utiliser le usebug pour des fins personnelles même avec leurs avertissement.

Au début je ne me rendais pas tellement compte que le usebug étais quelque chose à éviter, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu paraître un peu insistant auprès des membres du staff pour essayer d'être deban, j'en suis tellement désolé. Aujourd'hui je comprends totalement la raison de mon ban, sans cela, je pense que j'aurais continuer le usebug et je vous remercie donc de m'avoir appris à me rendre compte de mes erreur :)

J'espère ne pas mettre trop emporté au début auprès des membres du staff. Je suis navré aussi d'avoir un peu spamer les demandes de pardon, trois en une semaine ^^

Je pense donc avoir changé en presque 2 mois et je suis certain de ne plus utilisé de usebug, je me rend compte aujourd'hui de la sanction terrible que l'on peut avoir.

J'ai même réussi à apprécier les membres du staff tout comme emmebee même si au début je n'était pas du tout de son avis :)

Le serveur me manque terriblement tout comme les joueurs même si ce forum me permet d'échanger de brèves discutions avec eux :D

C'est serai le plus beau cadeau de Noël de me laisser une seconde et dernière chance ;)

J'espère que l'on peut me
    pardonner mais je comprends tout à fais le pourquoi de mon ban^^

Voilà merci d'avoir lu cette demande de pardon et j'espère que vous me laisserai revenir parmi vous :p

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir Cattiaux,
    Tu as été banni il y a bientôt un mois et demi. Par rapport à ce que tu as fais (les raisons de ton ban + ce qui s'est passé en mp), tu le resteras pour un long moment. Tu n'as pas eu le temps de réfléchir à tes actes.
    Bonne soirée ^^

PS : Usebug 3/3 ça existe pas x)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr