Mon pseudo au moment du ban était Cattiaux et celui actuel est le même. J'ai étais banni pour usebug (voiture). J'ai étais banni le 10 novembre dans les alentours de 21 heures. Cela fais exactement 4 mois. J'ai étais banni du serveur GTACraft, le seul auquel je jouais. Comme je l'ai dis précédemment, j'ai étais banni du serveur pour trois usebug différents. Le premier étais un usebug qui se nomme "usebug feuille".C'est à dire que je me suis caché sous un arbre en voiture en fuyant TheFoxy41 alors que j'étais nous stuff. J'étais alors hors de portée. Pour le second usebug, je suis monté par un coquelicot sur le toit de la banque. C'est à dire que celui ci m'a permis de passer à travers un arbre pour atterrir sur le toit de la banque. Pour le troisième, je suis monté sur des trappes au fond de la Map ce qui m'a permis d'atteindre monkeydi il me semble qui celui ci étais à pied. Je regrette évidemment d'avoir utilisé ces différents types de usebug pour sois être hors de portée, sois atteindre des personnes beaucoup plus rapidement. Je suis en tort et ça j'en suis bien conscient. Ce qui n'étais pas le cas au début. Au début je ne comprenais pas et j'avais l'impression d'être innocent. Et j'avais bien tort. Emmebee à bien fais d'insister pour que je me rende compte de ces terribles erreurs et que j'admets au bout d'un certain temps que c'est entièrement de ma faute et qu'évidemment je ne les reproduise plus. Je m'excuse donc à l'ensemble du serveur pour ces usebug mais je m'excuse plus précisément à ceux que j'ai pu tués à cause de cela et bien évidemment aux modos qui m'ont pourtant averti de la sentence. Je m'excuse également pour les nombreux messages que j'ai envoyé sans cesse aux membres du staff Sans ce ban je ne pense pas que je me serais rendu compte de mes actes terribles qui ont énervés de nombreux joueurs malheureusement. J'ai changé depuis et surtout beaucoup réfléchi. J'ai muri. J'ai d'ailleurs un an de plus ^^ J'ai aujourd'hui, très exactement aujourd'hui 16 ans, se serait donc le plus merveilleux des cadeaux de me laisser une chance permis vous et je vous promet que je ne ferai plus jamais le moindre usebug. J'ai parlé avec de nombreuses personnes via ce forum mais également via discord et ils m'ont vraiment donné envie de les revoirs dans ce merveilleux serveur qui est naturellement Onecraft. J'ai vraiment passé du temps sur ma demande de pardon pour vous montrer à quel point je compte vraiment revenir parmi ses vous et retrouver mes plus chères amis et allis de One. J'espère sincèrement avoir le droit à une second chance et merci d'avoir lu cette demande jusqu'au bout Passez une bonne journée ou une bonne soirée (tout dépend l'heure où vous lirez ce message) et je vous souhaite à tous un bon jeu sur One. Cordialement Cattiaux
Bonsoir, Après avoir réfléchi longuement (comme tu as pu le constater), nous avons décidé de t'accorder ton ultime chance. Attention car la moindre erreur te vaudra un bannissement définitif sans possibilité de retour, et j'insiste bien sur cela. Prouve-nous qu'on a bien fait de te débannir Bon retour sur One ^^