La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Cbalow

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Wellow, 25 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wellow

Wellow Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +53
    Bonjour à tous,
    Dans un premier temps, afin de respecter le modèle, voici les informations essentielles :
    J’ai été bannie aujourd’hui entre 14h30 et 18h pour comportement déplacé/Vulgarités/Provocations sous le pseudo « Cbalow ».

Ce que j’ai fait pour être bannie ?
    Je présume que cela doit être la conséquence des propos que j’ai pu tenir hier, soit le 24 août en fin de journée. Mais avant de m’élancer dans de longues explications et afin que tout le monde soit correctement plongé dans cette histoire, je préfère faire un bref rappel de ce qui m’a mener à tout ça.
    Ce jour là, nous étions plusieurs à jouer au pvp de l’Uppercraft. Pour ceux qui, parmi vous viennent souvent pvp là-bas savent très bien comment cela se déroule à chaque fois ; plusieurs personnes en alliance et qui jouent la plus part du temps à l’arc. Alors oui, les deux/trois qui sautent directement dans la zone PvP n’ont pas le temps de poser le pied par terre qu’ils se prennent une flèche (entre les deux yeux si la personne est douée) et se retrouvent expulsés dans le néant.
    Mais quoi de bien méchant ? si personne ne se plains de la situation ? D’ailleurs en y repensant, avant, il n’y avait qu’un seul point d’accès à cette zone, désormais il y en a presque une dizaine. Ne serait-ce donc pas un aménagement afin de prévenir de ce genre de comportement ?
    C’est alors que Schouss et moi étions plus ou moins en « alliance » pendant que, comme expliqué plus haut, on shootait des gens à l’arc. D’un coup, un ptit modo prénommé Emebee apparu dans le plus grand des secrets et vint nous accusé d’être non fair-play. Ce que je comprends. Mais, d’un coté, si personne ne se plains, est-ce mal de continuer ?
    J’ai alors obéis à ce qu’il me demandait bien qu’en étant un petit peu énervée. Mais savez-vous ce qu’est une femme énervée lors de ses menstruations ? Eh bien, un demi-monstre très succeptible avec mauvais caractère. J’ai alors eu le besoin de lâcher cet ouragan de haine et de colère. J’en ai tout d’abord parler avec un bon pote sur discord. Puis Rek lpbeauf s’est co sur l’upper, mais la tempête qui était en moi ne s’était pas achevée. Il a fallut qu’en j’en parle à Rek. Des messages qu’Emebee à donc du lire j’imagine ? Enfin je n’étais pas là pour cacher mes propos.
    On m’a reproché d’avoir fait parti du staff et de savoir ce que j’encourais avec de tels messages. Cela fait un bout de temps que je ne suis plus dans le staff, peut être, 2 ans..? Enfin qu’importe, je savais bien qu’Emebee était sensible à ce niveau là (gp skype Anti-lui on s’en souvient des conséquences qu’il y avait eu). Ce que je lui reproche, (même si je suppose que je ne suis pas censée en faire dans ce genre de post) c’est d’avoir réagis trop vite, d’avoir pensé d’abord avec son égo et non par rapport au grade qu’il occupe.

Il semblerait que mes paroles aient dépassé mes pensées. Mais bon, fatalement je suis bannie. Et ce post ne sert à rien d’autre qu’étaler beaucoup de mots qui concerne un moment qui ne pourra changer.

C’est pourquoi jvous remercie un peu tous, étant présente depuis VG, j’ai grandi avec une grande partie des joueurs de ce serveur (même si certains étaient plus pédophiles qu’autre chose). En passant de Mam44 , à Wellow, Kuralow et puis Cbalow (ironie du pseudo)
    Pendant que j’y suis, salut MTC si tu passes par là, ça fait un ptit moment qu’on s’est pas parlé, mais ta ptite Mam-mobile elle te dit aurevoir.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir Wellow,
    En effet, ce qui s'est passé est la conséquence d'hier soir, et je tiens à clarifier certaines choses.

Tout d'abord, j'ai bien précisé hier que le non fair-play pouvait être sanctionné selon le règlement (va le lire si tu n'es pas convaincue), j'ai bien dis pouvait. Cela faisait plusieurs mois voire années que la zone PvP faisait polémique, plusieurs joueurs se plaignaient du spam bow, entre autres. Encore aujourd'hui, je reçois des messages de joueurs qui ne sont pas legit en zone PvP : non fair-play, usebug... Bref, si tu avais bien lu mes messages hier soir, tu aurais conclu que même si hier, spécifiquement, personne ne s'est plaint, je n'ai fais que prévoir ce qui pouvait se passer par la suite : des plaintes émanant de quelques joueurs. Deux Hero qui s'allient avec un arc surcheaté et qui tuent ceux qui arrivent en zone PvP, j'appelle ça du spawnkill et du non fair-play. Je vous l'ai bien fait savoir, mais tu n'as jamais été bannie pour cela.

Maintenant, passons à ton bannissement. Tu as été bannie suite à tes provocations sur le dos du staff InGame, tes vulgarités que tu prononçais sans que cela ne te pose problème et tes sous-entendus déplacés, auxquels on voyait des bémols là où il n'y en avait pas. Mais tu étais du staff il y a plus de 2 ans (avant que je le sois), et tu sais donc très bien ce qu'impliquent ce genre de sous-entendus. En plus, parler de moi derrière mon dos en parlant d'une conversation anti-moi est assez déplacé voire complètement inapproprié. Et le fait que tu soies en pleine période d'énervement n'excuse rien, tu avais qu'à te déconnecter et aller sur Discord.

Pour ma sensibilité, peut-être que je le suis ou pas, la conversation anti-moi a été créée l'année dernière et j'en ai fais partie, j'ai demandé ce qu'on me reprochait (à savoir que par moments j'étais trop méchant par exemple) et j'ai corrigé cela. Néanmoins, remarque une chose : être gentil, dans mon cas, ne fait que retarder ce que j'aurais fais sans être gentil. Je n'ai pas pensé à mon égo, parce que la première sanction que j'ai voulue prendre était un warn, et on m'a reproché d'être trop gentil au vu de tous tes antécédents. Je suis passé à un kick, puis on m'a proposé le ban. Je n'ai pas pris cette décision seul, contrairement à ce que tu peux t'attendre. Je ne connaissais pas tes antécédents, et tu me paraissais très sympa, mais ce qui s'est passé hier soir était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Par conséquent, étant donné les raisons évoquées dans la raison de ton bannissement et ci-dessus, ta demande est refusée (m'enfin, pour être honnête, ça ne m'a pas l'air d'être une vraie demande), et tu resteras bannie. Je doute, par ailleurs, que tu sois débannie un jour au vu du comportement déplacé que tu as eu sur plusieurs mois (pour être gentil).
    Bonne soirée et bonne continuation !

PS : Si tu refais une demande et que tu ne veux pas que je réponde parce que je "ne pense qu'à mon égo", pas de souci, mais on te répondra la même chose si ce n'est pire. C'était juste pour t'informer ^^
    (Et il n'y a pas une dizaine de points d'accès à la zone PvP, je n'en vois que 2 de vraiment différents, et vous voyez très bien qui peut prendre le deuxième et donc vous préparer à son arrivée donc ça ne sert à rien)

EDIT : J'édit car c'est nécessaire.
    Les propos que tu as tenu la veille de ton ban sur le serveur était en public et j'ai regardé les logs après la fin de votre discussion et pas pendant (je ne parle pas de tes propos en MP, sur lesquels je ne me suis pas attardé).
    Il va falloir que vous trouviez un réel moyen de me dire ce qui ne va pas avec des exemples et des arguments concrets à l'appui, si je suis un mauvais modérateur va falloir être un peu plus clair dans vos propos (je parle à tous).

#2 Emmebee, 25 Août 2018
    Dernière édition: 26 Août 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr