Bonjour, Ayant été victime d'intrusion réseau, une personne du moins pas très maline, il a pris donc possession de mon compte, cela prête à confusion à la lecture mais les preuves s'en suivent... J'ai été banni sous le pseudo "Centralix", pour insultes et provocations, ce qui n'est pas du tout mon genre il faut l'avouer, j'ai alors été banni le : 14/05/2017 à 16:24 ! I-Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Rien, ce n'est pas moi l'auteur de ces faits, les preuves s'en suivent... II- Vos explications: Cet incident s'est passé durant le week-end, je n'étais absolument pas chez moi mais chez un membre de ma famille, et donc n'avais de PC pour pouvoir profiter de jouer sur le serveur. Pendant ma courte absence, j'ai donc été infiltré salement par de multitudes d'IP filtrés et caché dans mon DNS caché, pour être sous le contrôle de ma box. Cette même personne a donc pu retirer le pseudo et le mot de passe utilisé pour pouvoir rentrer sur le compte de Onecraft. Ce que je ne cautionne toujours pas, c'est que certaines personne s'amuse à infiltrer des gens sous la connection pour prendre le contrôle de jeux "cubique". Encore une fois cela prête aussi à confusion à savoir mais une procédure de reconnaissance s'en suit, je voudrais donc que cette plainte ne soit pas prise à la légère étant donné que l'auteur des fait n'est pas moi... Preuves: Résultat de retraçge d'IP: IP Address: 81.20.179.138 inetnum: 81.20.179.0 - 81.20.179.255 netname: NEWTEL-JSY-RES-WIMAX-POOL-4 descr: WiMax Service from Newtel Limited remarks: INFRA-AW country: JE admin-c: NSI3-RIPE tech-c: NSI3-RIPE status: ASSIGNED PA mnt-by: NEWTEL2-RIPE-MNT created: 2011-07-05T08:50:19Z last-modified: 2014-05-15T10:39:28Z source: RIPE role: Newtel Limited ISP Team address: Nelson House, David Place address: St.Helier Jersey address: Channel Islands address: JE2 4TD phone: +44 1534 506400 fax-no: +44 1534 507979 remarks: trouble: -------------------------------------------------- remarks: trouble: Internet Network Management Centre remarks: trouble: Please send a fax in urgent cases remarks: trouble: Report abuse/spam problems to abuse@newtelsolutions.net remarks: trouble: Report network problems to helpdesk@newtelsolutions.net remarks: trouble: Report peering problems to helpdesk@newtelsolutions.net remarks: trouble: Report hosting problems to helpdesk@newtelsolutions.net remarks: trouble: -------------------------------------------------- mnt-by: NEWTEL3-RIPE-MNT mnt-by: NEWTEL2-RIPE-MNT admin-c: RC8563-RIPE tech-c: RC8563-RIPE nic-hdl: NSI3-RIPE created: 2004-08-20T15:42:26Z last-modified: 2014-11-25T16:00:58Z source: RIPE # Filtered % Information related to '81.20.179.0/24AS13208' route: 81.20.179.0/24 descr: Newtel CIDR Block origin: AS13208 mnt-routes: NEWTEL2-RIPE-MNT mnt-by: NEWTEL2-RIPE-MNT created: 2006-10-10T08:37:52Z last-modified: 2006-10-10T08:37:52Z source: RIPE Mon comportement In-Game: Sachant que j'ai obtenu un grade à 25€ en l'honneur d'MTC je n'aurais en aucun cas brûler 25€ envers l'irrespect d'autrui. Pleins de personnes dont MrTinato, MrDarkOmbre et autres seront capable de témoigner de mon comportement IG et donc en conclure. Ayant donc une série sur le dos et donc de multitudes de conséquences je n'en enfreindrais en aucun cas les règles du serveur. Fin : Pour finir cette demande de pardon, qui normalement n'étais pas prévu si mon IP aurait été bridé correctement, je vous demanderais encore une fois que cette demande de dé bannissement soit prise de façon sérieuse et donc se mettre dans mon cas en sachant que je n'y suis pour rien dans cette histoire... Cordialement, Centralix
Pardon accepté, par bénéfice du doute, car ton histoire d'IP infiltré tient pas trop la route. Il n'y aura pas d'autre chance.