La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande De Pardon CielPhantomHiv

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Kiruha_X, 23 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kiruha_X

Kiruha_X Membre

Inscrit :
    30 Avril 2017
    Évaluations:
    +22

Demande De Pardon

BonJour Bonsoir

Après 5-6 mois depuis mon ban je voudrais vraiment retourner sur ce serveur.
    Je vais d'abord vous dire mes pseudos :

-cedrico20
    -Kiruha_X
    -KyoJhin (Pseudo actuel)

Raison Affichée du bannissement
    Insulte grave / provocation

Date et heure du bannissement
    Mon compte a étais banni le 9 Septembre 2018
    Vers 21h30

Qu'est ce que vous avez fait pour être banni

Prêter mon compte

De quel serveur
    Du hub et du GTA craft

Vos Explication
    Enfin le meilleur moments , là ou je peux m'exprimer.
    Voyons voir , avant tout c'est une histoire assez compliquer .
    J'avais prêter il y a bien longtemps mon compte minecraft à un ami de confiance IRL qui est espagnole pour qu'il puisse tester le vip+ , mais un jour chez moi de retour en France , je me connecte et je vois que j'ai étais bannie donc moi tout affoler je me dit que ce passe t'il pourquoi je suis banni ? J'appelle mon ami et je lui demande ce qui c'est passer et m'a dit que apparemment il n'a pas insulter la moindre personne ce qui assez louche vus la raison de mon bannissement de plus je ne sais pas comment il pourrais insulter quelqu'un alors qu'il ne parle pas le Français.
    Ducoups oui , d'accord c'est mon compte donc j'en prend la responsabilité c'est pour ça que j’accepte cette sention , c'est ma faute oui , je n'aurais pas du prêter mon compte à un ami , je ne savais pas du tout qu'il allait faire cela .
    J'en prend la responsabilité
    Cela fait bientôt 6 mois que je suis banni et , je veux rejouer à ce serveur que je connais depuis maintenant depuis 4 ans .

Merci beaucoup au personnes du staff qui liront cette demande qui est forte compliquer.
    Je veus vraiment rejouer à ce serveur qui m'a bercer et qui m'a fait rencontrer un grand nombre de personnes.

Cordialement KyoJhin
    Merci le staff

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Le pardon t'est accordé mais fais attention, ne prêtes ton compte à personne et change de mot de passe si ce n'est pas déjà fait.
    Le prochain ban sera définitif, alors fais vraiment attention ^^
    Bon retour sur Onecraft ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr