Demande De Pardon BonJour Bonsoir Après 5-6 mois depuis mon ban je voudrais vraiment retourner sur ce serveur. Je vais d'abord vous dire mes pseudos : -cedrico20 -Kiruha_X -KyoJhin (Pseudo actuel) Raison Affichée du bannissement Insulte grave / provocation Date et heure du bannissement Mon compte a étais banni le 9 Septembre 2018 Vers 21h30 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni Prêter mon compte De quel serveur Du hub et du GTA craft Vos Explication Enfin le meilleur moments , là ou je peux m'exprimer. Voyons voir , avant tout c'est une histoire assez compliquer . J'avais prêter il y a bien longtemps mon compte minecraft à un ami de confiance IRL qui est espagnole pour qu'il puisse tester le vip+ , mais un jour chez moi de retour en France , je me connecte et je vois que j'ai étais bannie donc moi tout affoler je me dit que ce passe t'il pourquoi je suis banni ? J'appelle mon ami et je lui demande ce qui c'est passer et m'a dit que apparemment il n'a pas insulter la moindre personne ce qui assez louche vus la raison de mon bannissement de plus je ne sais pas comment il pourrais insulter quelqu'un alors qu'il ne parle pas le Français. Ducoups oui , d'accord c'est mon compte donc j'en prend la responsabilité c'est pour ça que j’accepte cette sention , c'est ma faute oui , je n'aurais pas du prêter mon compte à un ami , je ne savais pas du tout qu'il allait faire cela . J'en prend la responsabilité Cela fait bientôt 6 mois que je suis banni et , je veux rejouer à ce serveur que je connais depuis maintenant depuis 4 ans . Merci beaucoup au personnes du staff qui liront cette demande qui est forte compliquer. Je veus vraiment rejouer à ce serveur qui m'a bercer et qui m'a fait rencontrer un grand nombre de personnes. Cordialement KyoJhin Merci le staff
Bonjour à toi, Le pardon t'est accordé mais fais attention, ne prêtes ton compte à personne et change de mot de passe si ce n'est pas déjà fait. Le prochain ban sera définitif, alors fais vraiment attention ^^ Bon retour sur Onecraft