La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [demande de pardon] Claroca

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par redmano, 16 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. redmano

redmano Membre

Inscrit :
    16 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    pseudo du joueur au moment du ban et actuel: Claroca
    Bonjour,
    je viens faire la demande de pardon du compte minecraft "Claroca" actuellement à mon frère, ce compte à été bannie entre 2014/2015 pour "Spam TP" veuillez nous excuser mais nous n'avons plus les dates et horaires exactes, je me suis donc fié au nombre d'anniversaire qui sont passer depuis que j'ai le compte de MTC sur skype ( il est possible que le ban sois antérieur à 2014 vu que j'ai changé d'ordinateur les conversations se sont donc effacées depuis 2015)

Pour être bannis, apparemment j'ai spam TP un joueur, et été bannis par un administrateur sur l'ancien factions, (le compte ne peux même pas se connecté au Hub), il y a un screen et je veux bien admettre cette fautes même si je ne suis pas du genre à énervé les joueurs...

Le compte appartenant maintenant que à mon frère j'aimerais que vous lui laissiez une autre chance.
    je sais qu'il n'est pas possible de faire une demande de pardon pour une autre personne mais étant donné que le compte m'appartenais lors du bannissement et que mon frère n'a commis encore aucune faute sur votre serveur, c'est pour cela que je fais moi-même la demande de pardon.
    merci de bien vouloirs comprendre cela.
    En attente de votre réponse.
    Cordialement.
    Redmano.

Pièces jointes:

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,

étant donné que ton ban est très vieux et que ta demande est correctement rédigée tu obtiens une deuxième chance.
    Ne la gâche pas et profite du jeu ^^
    Bon retour :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr