Cela fait 1 an et oui 1an de ban justifié un an un an sans Onecraft un an de plus de colinlebosdu33 sur le serveur et un an de plus de kill de bambi la manière dont je me suis comporté est irresponssable je n’au Jamais du télécharger se cheat jamais. Votre pseudo Minecraft au moment du ban: colinlebosdu33 Raison affichée du bannissement: j'ai étais ban pour cheat=triche 8/8 Date et heure du bannissement: j'ai étais ban le 2 avril il me semble Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'ai cheater et plusieur personne l'ont vu De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus:j'ai cheaté sur le Gtacraft le Hub Le uppercraft et le battlecraft Vos explications: j’ai cheaté sur votre serveur j’ai Xray sur le battlecraft, j’ai kill aura sur le uppercraft et j’ai kil aura légit sur le gtacraft comme je vous l’ai tous à l’heure je suis vraiment desolé Un an et tout à changer je vais désinstaller ce cheat et je vous promets je ne cheaterai plus et désolé pour les fautes bon les explications (je m’en souviens plus bcp donc désolé je vais faire un copier coller)j’avais installé cheat client et j'étais trop content.et j’étais en vocal avec Le_Gamer_Fou,jai cheaté sur le gta puis le battlecraftet pour finir ban sur le uppercraft Voilà vous avez l’histoire quand j’ai postulé il y a 1 an je m’en foutais je pensais qu’à être déban je m’en foutais du reste mais mtn j’ai changé Je ne pense plus à cheaté j’ai désinsataller mon cheat je me promets de plus cheat et je serais très content si je suis déban Merci pour tout j’aimerais encore profiter de mon grade vip Merci pour tout j’y ai passé bcp de temps et si je suis déban je serais le plus heureux j’ai connu se serveur le premier et c’est toujours le meilleur serveur gta de tous les temps je me suis dis que mon premier ban est dû à un bug avec la bouf je me suis dit que je pouvais avoir une 2èmes chances si on compte pas mon ban à cause de la bouffe est du lag je pourrais avoir une 2èmes et dernière chance svp pour j’ai une preuve que je me suis fait ban à causes du lag avant de me faire ban Byjoes m’avais report alors que se jour là je buguais juste preuve https://www.onecraft.fr/forum/threads/colinjusticier33-potentielle-cheateur.1157/ Et dans le règlement il y a marqué « Il n'est normalement pas possible d'être pardonné une seconde fois lors de bannissements justifiés, mais cela reste possible lors de conditions exceptionnelles et à l'entière discrétion du staff » Donc j’espère Que se ban ne conteras pas et je pourrais avoir ma 2èmes et dernière chance j’espère Que ton avis changeras de la dernière fois emmebe et j’ai vu plein gens qui se sont fais bannir pour cheat 1 première fois et débanir mais moi je suis dans lLes deux cas en gros je me suis fait bannir deux fois mais mon premier ban Était un bug donc si vous le staff Vous comptez mon premier Ban Comme un bug et non un vrait ban Vous pourrais Me débannir merci d’avoir pris conscience de ma Demande cordialement colinlebosdu33
Bonsoir, Tricher sur les 3 serveurs n'est pas pardonnable. Tu as été banni à juste titre, et ce bannissement est définitif, désolé :/ Bonne soirée à toi !