La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - CrazySheepTwist

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Mouton44, 6 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mouton44

Mouton44 Membre

Inscrit :
    1 Septembre 2017
    Évaluations:
    +0
    Pseudo au moment du bannissement : CrazySheepTwist
    Raison : Insultes graves et provocation
    Date et heure : le 21/08/2016
    Serveur
    : GTACraft

Bonjour,

Aujourd’hui je me lance pour demander le pardon auprès de votre serveur.
    Pour commencer, la raison pour laquelle j’ai été banni. Hélas, je me souviens plus vraiment des circonstances dans lesquelles je me suis emporté, mais en tout cas, j’ai dû rager à cause d’un mort, insulté, provoqué, et surtout fait preuve d’un comportement inadmissible sur ce serveur et même en général sur un jeu.
    En ce qui concerne mes explications, elles sont tout au plus classiques. Vous savez peut-être que le GTA est un jeu très prenant, et que parfois l’atmosphère de la rage s’installe bien rapidement, j’étais jeune, et quand la haine vous prend intérieurement, il était difficile de se contrôler. Au temps où j’y jouais, il y avait une pression constante dans le chat dès qu’un adversaire parlait, on l’interprétait comme de la provocation, le fair play était loin d’être respecté, les joueurs avaient un mauvais comportement, et j’en était l’exemple parfait. À l’instant où je me suis mis à rager, je n’avais imaginé à quel point cette erreur pouvait être regrettable. Ce jeu, ce serveur qui faisait maintenant partie de ma vie tellement j’y jouais me manque. J’aime vraiment ce serveur, et je demande pardon pour ces actes idiots et bien trop hâtifs à mon gout. J’y ai réfléchi longtemps avant d’écrire cette demande de pardon, me demandant si j’avais changé, si j’étais prêt à revoir ce jeu, tant bien ses moments de plaisir que de tourments, et surtout ai-je muri ? Et bien oui, avec le temps on apprend de ses erreurs, et on les combat. Comme le dit ce vieil adage : « ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent », et bien sur que personne ne mérite d’être insulté, de recevoir des injures sur un jeu, d’entraver son respect, car au fond tout le monde mérite ce respecte. Ce respect qui fait tenir le serveur, que le fait vivre et qui maintient les joueurs dans de bonnes conditions de jeu. Je me suis rendu compte que si je donnais le bon exemple, en respectant ces règles simples, alors le serveur n’aurait plus besoin de châtier sans cesse ses infractions. Cette demande est aussi là pour m’offrir l’occasion de m’excuser, m’excuser auprès de ces joueurs qui ont pu me haïr parfois, je m’excuse auprès de des membres du staff, je m’excuse auprès de cette communauté que je chéris tant. Ce manque de maturité, qui autrefois me fit faire des actes bien regrettables, a aujourd’hui disparu.
    Alors, d’ores et déjà, la tête haute, le cœur remplit d’amour, et la conscience apaisée, j’assure de ne plus faire de fautes, de ne plus être immature, de ne plus être provocant, mais surtout de faire preuve d’un comportement digne d’un pardon.
    D’en l’attente d’une réponse clémente, je vous remercie de prêter attention à cette requête.

CrazySheepTwist

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Honnêtement, tes derniers pseudos ne montrent pas de changement. Nous doutons de celui-ci, et en plus ton ban est relativement lourd, comme Guix te l'a expliqué récemment en privé. Ta demande ne nous a pas convaincu, désolé mais tu resteras banni.
    Bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr