La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] D4rkLink

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par D4rkLink, 22 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D4rkLink

D4rkLink Membre

Inscrit :
    22 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    -Mon pseudo quand j'ai été ban D4rkLink.
    - Insulte Grave, sur un membre du staff.
    -Ban le 22/04/2017 à 12h50.
    - J'ai malheureusement insulter un membre du staff le 8/04/2017 vers 23h.
    - J'ai insulter Numa d'admin de merde. J'ai fait ça sans réfléchir, je m'en veut de m'avoir comporter comme ça. Si vous me faites part d'une deuxième chance je respecterais les règles et je changerais mon comportement envers Numa et les autres arrivants, et je ferais tout mon possible de transmettre au nouvaux arrivant mon comportement exemplaire. J’espère de rejouer a ce serveur car c'est mon serveur préférer.
    Merci d'agrée, l’expression de mon plus profond regret et de mon plus grand respect au admin.

Je vous remercie d'avance de vous être occupé de ma demande de dé-bannissement.
    Cordialement: D4rkLink

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu as eu à plusieurs reprises des propos graves notamment envers le staff. Ce sont des infractions qui ne peuvent être pardonnées, c'est pourquoi je refuse ta demande :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr