Bonjour, voici aujourd'hui plus de 3 semaines que je suis ban, je reviens donc afin de vous faire une nouvelle demande que je m'éforcerais de rendre plus complete et convaincante, j'ai préféré attendre avant de poster une nouvelle demande afin de prendre mes fautes sur moi meme et montrer que j'ai changé, donc commençons -Mon pseudo quand j'ai été ban D4rkLink. - Insulte Grave, sur un membre du staff. -Ban le 22/04/2017 à 12h50. J'ai malheureusement insulter un membre du staff le 8/04/2017 vers 23h. Mes explications : J'ai insulté numamarot, guide sur le battlecraft « d'admin de merde », ce que j'ai regretté aprés coup et ce que je regrette encore plus aujourd'hui, juste avant cela, j'ai eux une dispute avec un joueur provocant en mp, j'ai eux une conversation avec lui (nyancraft_HD, je crois qu'il a été ban depuis) qui m'a mis en rogne : à cette époque j'étais persuadé que les guides pouvais voir les messages privés car il m'était arrivé de mettre un mot grossier dans le chat et j'avais été avertit alors que je parlais en mp, aprés toute des provocations de nyancraft_HD, auquelles j'ai également répondu et je n'en suis pas fier, je me suis étonné que numamarot qui était connecté ne fasse rien, nous étions dans la même faction et on était régulierement en skype ensemble je me suis donc permis de l'insulter « d'admin de merde », j'ai ensuite discuté avec lui et lui ai présenté mes plus plates excuses, et je le fait a nouveau car je m'en veut terriblement. Je joue sur ce serveur depuis maintenant 3 ans, malgré une grande pose que j'ai eu à l'arrivée de la V2, il me manque beaucoup, j'avais une bonne faction et beaucoup d'amis avec lesquelles je pouvait jouer, j'aidais les joueurs dés que je le pouvais et j'étais régulierement dans le top 30 des connectés tellement je m'y plaisait, aujourd'hui je regrette sincérement tous ce que j'ai pus dire et si j'ai la chance d'être débanni je promet de devenir le plus irréprochable possible. Je vous remercie, tout en m'excusant une derniere fois. J'attend votre réponse avec grande impatience et vous souhaite une bonne journée/soirée Cordialement: D4rkLink
Bonjour D4rkLink, Tu as été banni pour Insultes graves + envers le staff ce sont des raisons de ban très importante cela fait bien trop peu de temps tu n'as pas pu réfléchir réellement à tes actes. Désolé mais au vu des raisons du bannissement tu resteras banni ^^