Cela fait 3 mois, j'ai attendu tout ce temps afin d'obtenir peut être un pardon, j'aurais voulu attendre plus pour montrer que j'ai bien réfléchie, mais j'y ai déjà beaucoup pensé et je pense qu'il est temps pour moi de faire cette 3eme demande de deban, je remercie mrguiguix et mrtinato pour avoir répondu à mes précédentes demandes, et à m'avoir fait comprendre qu'il me restait une chance si j'attendais, Voici donc ma demande -Mon pseudo quand j'ai été ban : D4rkLink -J'ai été ban pour insulte grave envers un membre du staff -J'ai été ban le 22/04/2017 à 12h50. Pour être bannie, j'ai insulté le guide numamarot de "admin de merde", j'ai fait cela sous le coups de la rage, je m'en excuse platement Je regrette cette action, je l'ai regretté juste aprés mon ban tout comme je la regrette aujourd'hui, comme je l'ai dit précédemment j'ai fait cela sous le coup de la rage, suite à une conversation en mp avec le joueur Nyancraft_HD, le joueur ne cessais pas de me provoquer et j'étais persuadé que les guides avait accès a nos mp, j'ai ensuite appris qu'ils ne les voyaient que quand ils contenaient des insultes, c'est à ce moment que je m'en suis le plus voulu. Durant cette conversation, nyancraft et moi nous sommes lancé des piques mutuellement, le personnage de nyancraft ne m'aimait pas car j'avais accepté de pvp contre lui et j'avais gagné, c'est a partie de la qu'il contournait l'anti insulte pour m'envoyer des mp en me traitant de noob et en me provoquant, il continuais régulièrement et le lendemain je ne l'ai plus supporté, j'ai répondu à ses provocations, et vu que numamarot était connecté quand il me provoquait, j'ai pensé qu'il laissait passer, qu'il s'en fichait que je me fasse provoc, je l'ai mal pris et sous la rage je lui ai envoyé "t'es un admin de merde", je me suis permit de dire cela car nous nous connaissons depuis la V1, nous jouons toujours ensembles et ce message n'était pas vraiment sincère, je m'en excuse, numa et moi avons donc mis ca au clair via skype et il m'a demandé de prendre des screens la prochaine fois que nyan me provoquerait, je me suis excusé du mieux que j'ai pus, et je pense bien qu'il ma pardonné car aujourd'hui comme avant mon ban il me l'affirme, et nous jouons toujours ensemble de temps en temps Je rajoute cette courte partie pour m'excuser, encore une fois et vous donner les raisons qui me poussent a vouloir rester dans cette communauté, la principale et que tous mes amis jouent dessus, j'aimerais repasser du bon temps avec eux en rigolant a nouveau et en m'amusant un peu, ensuite, comme je l'ai dit j'étais dans la faction de numa, la daboob, et nous faisions souvent des pillages ensembles ce qui était bien sympa, et ca me manque. Et pour finir, je connais ce serveur depuis longtemps, plusieures années et j'y ai fait beaucoup de chemin, je veux me faire pardonner de me fautes Voila, je vous remercie d'avoir lu ma demande et j'espère avoir réussi à vous convaincre, je vous souhaite une très bonne journée et je m'excuse une dernière fois, merci.
Bonsoir, Après avoir examiner ton cas je décide de t'accorder une ultime chance. Le moindre faux pas de vaudra un ban sans retour possible. Je compte sur toi pour être exemplaire ^^ Bon retour