Pseudo Minecraft: Darkjf62 Je me suis fait ban le 22 mars 2018 à 18:13 Précise. Étant conscient de mes warn pour provoc, j'ai tuer le modérateur PrGuiguix puis j'ai demandé a martina38 d'attendre avant de le re-tp, mais martina l'as tp et il est arrivé devant moi avec un kit saboteur alors que j'étais dans le chat, et sur le coup de rage, j'ai lâché un "pt j'écrivais" sans en être conscient. Je me suis fait ban de la totalité de onecraft (mis a part le hub au début). Reconnaissant mes erreurs, je souhaite être débanni afin de pouvoir rejouer au gtacraft. Je m'excuse auprès de PrGuiguix, je me suis vraiment emporté ce jour là... toutes mes plus plates excuses. J'ai réellement manquer de maturité et d’intelligence sur le moment, je reconnais mes torts et je sais très bien que je n'avais pas à dire ce genre de mot vulgaire et j’espère que vous m'en pardonnerez. Je m'excuse de même envers toutes les personne qui ont pu ressentir dans mes messages de la provocation, je ne voulais en aucun cas, dégager une expérience de jeu péjorative envers les autres joueurs. Je suis très clairement déçu de moi même. En se qui concerne la provoc, je m'étais calmé. Mais sous un coup de rage, je me suis emporté. Dorénavant, j'essayerai d'être plus polie et de m'efforcer a ne plus jamais provoquer. Cordialement Darkjf62
Bonjour à toi, Tu as été banni suite à une accumulation. Ce qui est arrivé là est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Autrement dit, te débannir ne changera rien puisqu'on est à peu près sûr que tu recommenceras. Par ailleurs, tu as été banni il y a seulement 2 jours, ce qui est très récent. Tu resteras donc banni, désolé :/ Bonne journée !