La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon de El_Renardo

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Renardo, 21 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Renardo

Renardo Membre

Inscrit :
    13 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : El_Renardo
    • Raison affichée du bannissement: Provocation/Propos Antisémites/ Insultes
    • Date et heure du bannissement: J'en sais rien
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: J'ai effectivement fait de l'humour noir
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: Uppercraft
    • Vos explications: Je me permet d'exprimer sur ce forum une demande de pardon, mais surtout d'en savoir plus sur les faits qui me sont reprochés. Car si il y'a eu un litige (bien que je pense que ce ne soit pas le cas) La provocation va dans les deux sens, donc est-ce une bonne raison de ban ? Ensuite insultes, je ne me rappelle pas avoir insulté quiconque, donc dites moi lesquelles j'aurais dites. Propos antisémites, il faut savoir nuancer des propos antisémites et de l'humour noir. Ce sont deux choses très différentes. Les propos que j'ai tenus ont étés dits à une heure assez tardive (plus de minuit) donc je pensais qu'il restait co sur le serveur des personnes aptes à capter ce Xième degré, malheureusement je me suis trompé. Merci de prendre ma requête en considération.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Désolé mais ce genre d'humour et les propos que tu as tenu à diverses occasions ne sont pas corrects et ne peuvent être pardonnés, désolé. Tu resteras donc banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr