Je suis Phantohivee J'ai été banni pour provocation répété j'ai été banni il y a 2 semaine j'ai été banni du hub J'ai provoqué plusieur joueur et bien sur je regrette se que j'ai fait, je sais que j'ai eu tort et que je n'aurai pas du dire des chose comme j'ai dite. Je m'excuse a toute les personnes que j'ai pus offencer dans le gta Je pence que ce ban m'a appris que je ne pouvais pas dire n'importe quoi sur ce serveur et depuis 2 semaine j'ai pris conscience que je devais changer de comportement. Je me suis lancer comme objectif d'aider les joueurs lorsque je le pourai si je suis repris sur le serveur bien sur sinon sa serez difficil J'espère pouvoir revenir sur le serveur et avoir une 2ème chance Merci d'avoir pris le temps de lire cette lettre et passer une bonne journé. Cordialement Phantomhovee
Bonjour à toi, 2 semaines, c'est très court. Tu as été banni alors qu'on t'a prévenu maintes fois avant, tu ne seras donc pas débanni. Pour le reste, je te réfère à ma réponse dans ta précédente demande. Bonne fin de journée !