La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon de Phantomhivee

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Ideo1, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ideo1

Ideo1 Membre

Inscrit :
    4 Novembre 2017
    Évaluations:
    +2
    Je suis Phantohivee
    J'ai été banni pour provocation répété
    j'ai été banni il y a 2 semaine
    j'ai été banni du hub
    J'ai provoqué plusieur joueur et bien sur je regrette se que j'ai fait, je sais que j'ai eu tort et que je n'aurai pas du dire des chose comme j'ai dite.
    Je m'excuse a toute les personnes que j'ai pus offencer dans le gta
    Je pence que ce ban m'a appris que je ne pouvais pas dire n'importe quoi sur ce serveur et depuis 2 semaine j'ai pris conscience que je devais changer de comportement.
    Je me suis lancer comme objectif d'aider les joueurs lorsque je le pourai si je suis repris sur le serveur bien sur sinon sa serez difficil;)

J'espère pouvoir revenir sur le serveur et avoir une 2ème chance

Merci d'avoir pris le temps de lire cette lettre et passer une bonne journé.

Cordialement Phantomhovee:)

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    2 semaines, c'est très court. Tu as été banni alors qu'on t'a prévenu maintes fois avant, tu ne seras donc pas débanni. Pour le reste, je te réfère à ma réponse dans ta précédente demande.
    Bonne fin de journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr