La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de pardon de Syhard

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Syhard, 12 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Syhard

Syhard Membre

Inscrit :
    12 Février 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour membres de staffs,

1- Mon pseudo au moment du ban Syhard c'est toujours mon pseudo actuel.

2- La raison de mon ban est Langage vulgaire/insultes.

3- Je n'est plus la date de mon bannissement car cela fais très longtemps.

4- j'ai était maladroit avec un joueur

5- Pour me justifier c'est simple ce soir la c'était spéciale pour moi j'ai eu un problème familiale qui ma fais exploser je pense que dans la vie on a tous un moment ou un autre exploser était violent parfois brutal sans même sans rendre compte et la c'est se qui ces passer j'ai passer mes nerfs sur un joueur pour me calmer, aujourd'hui avec du recule je regrettes mes actes je l'ai est compris et je comprend que j'ai pue blesser cette personne je m'en excuses et je suis certains d'être une personne meilleurs voilà pourquoi j'aimerais être deban de ce serveur sur lequel j'ai passer beaucoup de temps, j'ai créer des gang farmer des equipement en kevlar passer du temps avec mes amis, j'ai même fais des vidéos sur votre serveur voilà pourquoi je fais ma demande de pardon.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message cordialement mes sincere salutation.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

Excepté le manque d'informations concernant le serveur ou tu jouais le plus ta demande respecte le modèle imposé et elle reste assez correct dans l'ensemble, en plus de cela ton date remonte a bientôt 2ans maintenant ce qui me pousse à te laisser une autre chance. Attention je préfère te prévenir, tu vas être pardonné et tu auras accès à Onecraft mais la moindre erreur de ta part te vaudras un ban direct et sans possibilité de retour. Je te souhaite un bon retour et un bon jeu sur notre réseau ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr