La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon de titusdu09

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par titusdu09, 10 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titusdu09

titusdu09 Membre

Inscrit :
    16 Mai 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour à tous, mon pseudo in-game fut anciennement titusdu09, et actuellement RazouLaLicorne. J'ai été banni il y a de ça 1 an (corrigez moi si ce n'est pas cela) et le gta me manque horriblement. J'adore la communauté de ce serveur, qui m'a beaucoup aidé dans mes débuts, avec laquelle j'ai eu beaucoup de délires, et je souhaiterais revenir en m'excusant pour ce que j'ai fait (demande grossières de sous dans le chat). Avec votre permission, j'aimerais avoir de nouveaux des délires, aider des gens, avoir des rp, récolter des armes, me battre avec d'autres joueurs, et bien que je comprenne que ma sanction est parfaitement justifiée, je vous demande une deuxième chance pour me rattraper de mes actes passés. Aurevoir, et à bientôt je l'espère :)

2. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Bonsoir,

Je vais donc répondre à ta demande de pardon. Je vais pas passer par 10000 chemins pour t'expliquer que ta demande est refusée, parce que tu es revenu avec deux doubles comptes.

Bonne continuation ^^.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr