La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon de vicleviquing

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par vicleviquing, 31 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vicleviquing

vicleviquing Membre

Inscrit :
    31 Août 2019
    Évaluations:
    +2
    Bonjour, je suis ici pour savoir si il est possible de m'excuser pour mes actes.

J'ai été banni il y a un peut plus d'un ans... désolé je ne savait pas qu'il y avait un forum veuillez m'en excuser avec le pseudonyme de : vicleviquing

Les raisons du bannissement sont : "Usebug (hors map) / ignore le staff".

J'ai été banni car je me souvient que je ne controllais pas bien les controles du minecart et j'ai dû sortir de la map... c'était il y a maintenant plus de 1 ans veuiilez m'excuser je ne me rappelle pas bien...

Je voudrais m'excuser si j'ai enfreins les règles (sortir de la map) mais je vous dis juste que (ce n'est pas une menace je ne sais pas très bien m'exprimer...) depuis que j'ai été banni je ne suis retourné sur minecraft que très rarement mais ce serveur était le seul sur lequel j'allais je voudrais juste m'amuser mais à aucun moment j'aurais voulu enfreindre les règles sur un serveur que j'adore...

Cela doit faire plus de 1 ans comme je l'ai dis que j'ai été ban.

j'aimerais juste pouvoir m'amuser sur ce serveur je n'embétait personne ect mais je vous prie de m'excuser pour les erreurs que j'ai pu faire.

je voudrait pouvoir revenir pour pouvoir m'amuser sur ce serveur qui me plait vraiment sans enfreindre les règles et écouter le staff...

je ne recommencerais pas ... PROMIS ! ^^

PS: j'ai été banni sur le serveur gtacraft et personnellement je ne pense pas être sorti de la limite mais si tel est le cas veuillez m'en excuser sincèrement mais je ne voulais volontaire cet acte à aucun moment ce serveur est le serveur sur lequel je me suis le plus amusé de minecraft...

Merci d'avance de votre compassion.♥

#1 vicleviquing, 31 Août 2019
    Dernière édition: 31 Août 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Une deuxième chance t'es accordée, mais fais attention car la moindre erreur pourra te conduire au ban ^^
    Relis bien le règlement, disponible ici ;)
    Bon retour sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr