Pseudo minecraft actuel : yomael et cela devait sûrement être le même à l'époque. Raison : Usebug (voiture/feuilles)/Provocations/Publicité Je ne me souviens plus du tout de la date et je m'en excuse mais cela devait être il y a minimum deux ans et demi voir 3 ans. J'ai été bannis du fait d'utiliser les véhicules sous le feuillage, ce qui me rendait invincible (plutôt bête d'utiliser ça devant un modérateur qui me course, non ^^ ?) J'ai aussi dû insulter je ne me souviens guerre dans quel contexte. Et publicité, je sais même pas comment c'est possible, je crois que c'étais incohérent à l'époque bref. -gtacraft Mes explications : alors, premièrement j'étais plutôt jeune ( encore maintenant il est vrai), jai 14 actuellement et je devais en avoir 11, certe ce n'est pas un excuse mais voilà, j'ai pris conscience que le jeu devenait agréable pour tout le monde si on respecte les règles. Ce qui ne m'étais pas monté à la tête quand je voyais que c'était beaucoup plus simple en trichant. J'ai fais plusieurs demande de pardon en vain, sur plusieurs comptes différents (perte du mdp) Voilà j'espère qu'après 3 ans, ce sera plus simple de me faire pardonner d'une tel bêtise. Je souhaite vraiment rejouer au moins 1 demi-journée et savoir si ça me plaît toujours autant. Merci beaucoup du temps que vous avez consacré à lire le message d'une personne qui vous as trahi mais qui essaie de se racheter, bonne continuation !
Bonjour, Après discussion avec le staff, nous avons décidé de t'accorder le pardon. Néanmoins, fais attention, car la moindre erreur te vaudra un ban. Donc sois irréprochable, ne nous déçois pas ! Bon retour sur One ^^