Bonjour ou bonsoir, je suis encore revenu ici pour demander un pardon. Bonne Lecture... Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban : DemonBlacks Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : DemonBlacks Raison affichée du bannissement : Triche Autoclick + Provocations Date et heure du bannissement : 28/12/2017 à 15h00 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : AutoClick + Provoctaion De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Uppercraft puis serveur onecraft Mes Explications : Je sais, j'aurais jamais du faire ça Emmebee.Je le sais.Mais votre serveur je l'adore j'aimerais y retourner du fin fond de mon coeur.Le seul Gta que j'ai jamais connu est le votre.Déjà que j'essaye d'être Guide et quelque chose.Mais quand on est idiot comme moi, voilà ce qui se passe quand on regarde pas les règles...J'ai compris ma faute, cette connerie que j'aurais du jamais faire. Je voudrais juste revenir, m'amuser.Mais c'est dure de dire "désoler de cette connerie", je sais que c'est pas acceptable.Mais je voudrais tellement revenir s'il vous plaît.Revenir m'amuser avec la Communauté du GtaCraft, repartir sur de nouvelle base solide.Et...et que je puisse revoir un jour le serveur. Je sais que je me suis beaucoup répété, mais juste en quelques mots : Je suis sincèrement désolé de se que j'ai fais sur votre serveur. J'ai vu se que ça fait de faire du mal.Mais votre serveur et unique et je l'aime tant que je serais pas m'en séparer Je sais que c'était court.Mais pour tout dire, Je suis sincèrement désolé et je voudrais, s'il vous plaît, sincèrement revenir m'amuser sur votre serveur. Cordialement, DemonBlacks, Hero sur le GtaCraft.
Bonsoir, Je suis désolé, mais un bannissement pour triche est définitif. Ton Auto-Click était une forme de triche et tu aurais dû lire le règlement pour ça... Tu resteras banni :/ Bonne soirée !