La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] DemonBlacks

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DemonBlacks, 8 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DemonBlacks

DemonBlacks Membre

Inscrit :
    11 Septembre 2016
    Évaluations:
    +15
    Bonjour ou bonsoir, je suis encore revenu ici pour demander un pardon.
    Bonne Lecture...
    • Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban : DemonBlacks
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : DemonBlacks
    • Raison affichée du bannissement : Triche Autoclick + Provocations
    • Date et heure du bannissement : 28/12/2017 à 15h00
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : AutoClick + Provoctaion
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Uppercraft puis serveur onecraft

Mes Explications :
    Je sais, j'aurais jamais du faire ça Emmebee.Je le sais.Mais votre serveur je l'adore j'aimerais y retourner du fin fond de mon coeur.Le seul Gta que j'ai jamais connu est le votre.Déjà que j'essaye d'être Guide et quelque chose.Mais quand on est idiot comme moi, voilà ce qui se passe quand on regarde pas les règles...J'ai compris ma faute, cette connerie que j'aurais du jamais faire. Je voudrais juste revenir, m'amuser.Mais c'est dure de dire "désoler de cette connerie", je sais que c'est pas acceptable.Mais je voudrais tellement revenir s'il vous plaît.Revenir m'amuser avec la Communauté du GtaCraft, repartir sur de nouvelle base solide.Et...et que je puisse revoir un jour le serveur.

Je sais que je me suis beaucoup répété, mais juste en quelques mots : Je suis sincèrement désolé de se que j'ai fais sur votre serveur.

J'ai vu se que ça fait de faire du mal.Mais votre serveur et unique et je l'aime tant que je serais pas m'en séparer

Je sais que c'était court.Mais pour tout dire, Je suis sincèrement désolé et je voudrais, s'il vous plaît, sincèrement revenir m'amuser sur votre serveur.

Cordialement,

DemonBlacks,
    Hero sur le GtaCraft.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Je suis désolé, mais un bannissement pour triche est définitif. Ton Auto-Click était une forme de triche et tu aurais dû lire le règlement pour ça... Tu resteras banni :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr