La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande De Pardon] DemonBlacks

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DemonBlacks, 7 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DemonBlacks

DemonBlacks Membre

Inscrit :
    11 Septembre 2016
    Évaluations:
    +15
    • Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban : DemonBlacks
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : DemonBlacks
    • Raison affichée du bannissement : Triche Autoclick + Provocations
    • Date et heure du bannissement : 28/12/2017 à 15h00
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : AutoClick + Provoctaion
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Uppercraft puis serveur onecraft

Vos Explications :

Tout d'abord,bonjour.

Je voudrai qu'une seule chose.S'il vous plait,je voudrai revenir sur le serveur Onecraft.Sa me manque.Je m'amuse sur ce serveur et j'adore se serveur.De plus, la prochaine fois que je serai banni (si sa arrive) j'aurais un rec pour vous le prouvez si jamais.Oui j'irai jusque la.Rec pour évite un nouveau ban...Je veux juste revenir pour m'amuser sur votre serveur.Rien de plus.Je suis pas la pour re cheat ou encore plus.Juste la pour m'amuser et discuté tranquillement et si tu veux Emmebee on peut en discuté....Je sais que c'est définitif mais j'adore ce serveur je peux pas m'en passer...S'il vous plait je demande pas l'amour du ciel mais juste un deban...S'il vous plait

Cordialement,
    DemonBlacks

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Désolé, mais la triche n'est pas toléré sur Onecraft, et ton comportement en plus de cette lourde infraction a rendu impossible un pardon.

Nous refusons ta demande, tu resteras banni :/
    Bonne continuation à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr