Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban : DemonBlacks Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : DemonBlacks Raison affichée du bannissement : Triche Autoclick + Provocations Date et heure du bannissement : 28/12/2017 à 15h00 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : AutoClick + Provoctaion De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Uppercraft puis serveur onecraft Vos Explications : Tout d'abord,bonjour. Je voudrai qu'une seule chose.S'il vous plait,je voudrai revenir sur le serveur Onecraft.Sa me manque.Je m'amuse sur ce serveur et j'adore se serveur.De plus, la prochaine fois que je serai banni (si sa arrive) j'aurais un rec pour vous le prouvez si jamais.Oui j'irai jusque la.Rec pour évite un nouveau ban...Je veux juste revenir pour m'amuser sur votre serveur.Rien de plus.Je suis pas la pour re cheat ou encore plus.Juste la pour m'amuser et discuté tranquillement et si tu veux Emmebee on peut en discuté....Je sais que c'est définitif mais j'adore ce serveur je peux pas m'en passer...S'il vous plait je demande pas l'amour du ciel mais juste un deban...S'il vous plait Cordialement, DemonBlacks
Bonjour à toi, Désolé, mais la triche n'est pas toléré sur Onecraft, et ton comportement en plus de cette lourde infraction a rendu impossible un pardon. Nous refusons ta demande, tu resteras banni :/ Bonne continuation à toi !