Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : Mon pseudo Discord était Dadanou#5135 et est maintenant Flagada_#5135 Raison affichée du bannissement : On est sur Discord donc rien n'a été affiché mais j'ai été ban car j'en mentionner MTC. Date et heure du bannissement : J'ai mentionné MTC le 9 âout à 23h37 j'ai donc été banni peut après. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai mentionné MTC De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : ---- Vos explications : C'était une vraie connerie, maintenant je regrette. Sur le coup c'était "rigodrôle" (pour moi en tous cas) mais maintenant que je réfléchis et que je regarde ça de plus loin je me dis que c'était PAS "rigodrôle" DU TOUT. J'ai surement raté pas mal de trucs à cause de ça et pas mal de trucs en voc je pense. Étant très actif sur le upper et un peu moins sur les deux autres serveurs. J'aimerais réavoir accès au serveur Discord. Je sais que c'est un ban défénitif mais peut-être qu'avec une demande de pardon bien écrite je pourrais revenir. J'attends votre réponse avec impatience (en espérant qu'elle soit pisitive). Flagada. Merci et bonne journée à tous ^^
Bonjour à toi, Nous avons décidé de te laisser une seconde chance. Fais attention à ne pas mentionner MTC les prochaines fois (et plus généralement, à ne pas enfreindre le règlement) ^^ Bon jeu sur One !