La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon (Discord) Flagada_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Dadanou_, 29 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dadanou_

Dadanou_ Membre

Inscrit :
    21 Juin 2018
    Évaluations:
    +47
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : Mon pseudo Discord était Dadanou#5135 et est maintenant Flagada_#5135
    • Raison affichée du bannissement : On est sur Discord donc rien n'a été affiché mais j'ai été ban car j'en mentionner MTC.
    • Date et heure du bannissement : J'ai mentionné MTC le 9 âout à 23h37 j'ai donc été banni peut après.
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai mentionné MTC
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : ----
    • Vos explications : C'était une vraie connerie, maintenant je regrette. Sur le coup c'était "rigodrôle" (pour moi en tous cas) mais maintenant que je réfléchis et que je regarde ça de plus loin je me dis que c'était PAS "rigodrôle" DU TOUT. J'ai surement raté pas mal de trucs à cause de ça et pas mal de trucs en voc je pense. Étant très actif sur le upper et un peu moins sur les deux autres serveurs. J'aimerais réavoir accès au serveur Discord. Je sais que c'est un ban défénitif mais peut-être qu'avec une demande de pardon bien écrite je pourrais revenir. J'attends votre réponse avec impatience (en espérant qu'elle soit pisitive). Flagada.
    • Merci et bonne journée à tous ^^

#1 Dadanou_, 29 Septembre 2018
    Dernière édition: 6 Octobre 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Nous avons décidé de te laisser une seconde chance. Fais attention à ne pas mentionner MTC les prochaines fois (et plus généralement, à ne pas enfreindre le règlement) ^^
    Bon jeu sur One !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr