La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de Pardon] (Discord) Toad25

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Toady, 1 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toady

Toady Membre

Inscrit :
    9 Août 2018
    Évaluations:
    +1 163
    Pseudo au moment du bannissement : Toady (Toady#1648)

Raison : Aucune raison évoqué, mais voyant ce qui m'a fait ban, je dirais "Provocation"

Date : Le 9 novembre 2019

Qu'est-ce que vous avez fait pour être banni : Lorsque qu'une annonce a été posté pour le "concours" de hub de Noel, j'ai écris "NOP" avec les émojis sous le post pour faire une petite blague car étant banni je ne pouvais pas participer
    upload_2020-3-1_17-56-56.png

Je suis désolé d'avoir fait ça, je ne pensais pas que vous le prendriez mal, je vous promet de me faire discret la prochaine fois.

Cordialement,

Toady

Pièces jointes:

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Nous avons décidé de t'accorder une deuxième chance sur le Discord. La moindre petite erreur te conduira au ban, donc fais très attention, ne gâche pas cette chance !
    Bon retour sur le Discord ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr