Date De Ban : Je ne sais pas , peut être en février. Pseudo : PokyTheANCLYC#9044 (plus maintenant) Motif De Ban : Provocation je croit , je ne suis pas sûr Lieu De Ban : Discord De OneCraft Explications : Je ne m'en souviens plus très bien , c’était un soir , oui un soir aux alentours de 20h47 que tout ce vacarme et cette montagne de message sur Discord est tombés.Je ne sais plus trop ce que j'ai pu avancer , je sais juste que j'ai parler de Yadokay et je reconnais avoir peut être franchis une limite. Laquelle ? Je ne sais pas , je sais que je n'est citer aucun prénom , aucun pseudo , mais peut être que DrTinato a pris cela comme de la provocation d'étaler un sujet "tabou" (parce que si cela ne l'étais pas je ne serais surement pas ban a l'heure ou je vous écrit). Je te le dit sincèrement , je ne pensais pas que tu prendrais cela comme de la provocations (si cela en ai) mais plutôt comme ... une mise au clair sur certaines choses. Je reconnais que parler de ça devant tout le monde , m'énerver et faire n'importe quoi n'est pas l'une des meilleurs solutions et je tiens à m'excuser pour cela , désoler du dérangement pour cette soirée. Merci De Votre Lecture. Send2Aurore In Game Ou Un Pseudo Inapproprié Sur Discord.
Bonsoir Poky, Ce soir la notre discussion est parti assez loin et nous avons parlé de pas mal de choses différentes. Peut-être ne t'en ai pas rendu compte mais tu t'es montré assez provocante, notamment concernant le travail du staff. Je considère bien cela comme une "mise au clair sur certaines choses" comme tu le dis mais elle aurait pu être plus correcte ^^ Je ne t'en veut pas mais les faits sont là :/ A moins que tu ne me donnes des contre-arguments correctes ton bannissement Ig me pousse à ne pas te débannir de discord. Tu as toujours la possibilité de me contacter en privée si tu souhaites en débattre ^^