La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [demande de pardon]-Discrette_ ou Cat_Craft_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par LaCrafteuseGeek, 26 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaCrafteuseGeek

Inscrit :
    26 Août 2018
    Évaluations:
    +0
    *pseudo au moment du ban: Discrette_ ou Cat_Craft_
    *pseudo actuel: LaCrafteuseGeek
    *raison du ban: insulte grave
    *date et heure du bannissement: 1,janvier 2016
    *cause du bannissement: Il y a 2 ans je me suis fait ban au nouvel an avec mon cousin. Il m'a donner un défie et je l'ai accepté (le but été de me faire ban et sa a marcher). Donc pour me faire ban j'ai une idée toute pourrie et je me suis mis à insulté des admines et d'autres joueurs. Puis j'ai réussie à ma faire ban. Je me suis fais ban sur le mini jeux "GtaCraft" et le mini jeux auquel je joué le plus c'est le "GtaCraft".

Je vous ais déjà expliqué mon histoire, mais je vais vous l'expliquez plus en détaille.
    On est le 1, janvier 2016 (donc le nouvel an) il y avait tous mes cousins/cousines chez moi et on joué tous chaque-un sur notre pc puis un de mes cousin me dit "cap ou pas cap" je lui répond "cap" et il me dis "vas-y tu fais tous ce que tu veux mais dans 10 min je veux que tu sois ban du serveur" donc je n'avais plus le chois donc j'ai fait ce qu'il m'a dit de faire et je regrette beaucoup car aujourd'hui on est le 27 août 2018 et j'ai très envie de refaire du GtaCraft pour la simple et bonne raison que j'ai rechercher des serveurs qui proposé du GtaCraft mais je n'ai rien trouvé. Alors au jour d'aujourd'hui j'aimerais beaucoup pouvoir retourner sur votre serveur mais pour cela j'aimerais que vous accepter ma demande de débannissement même si ce bannissement est entièrement de ma faute mais je pense que 2 ans de ban pour insulte grave c'est assez et j'ai bien compris et je vous prommasi que je ne recommencerais plus et que je jouerais sérieuse tous en m'amusent.

J'étais bête et immature, veiller me pardonner:(:(

Salutation

#1 LaCrafteuseGeek, 26 Août 2018
    Dernière édition: 1 Septembre 2018
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Bien que ton explication ne justifie absolument les insultes proférées tu as quand même pris le temps de nous écrire cette demande et de t'y excuser. Vu qu'en plus de cela ton ban est maintenant assez vieux puisqu'il date de début 2017 j'accepte cette demande. Tu pourras donc te connecter dès que tu le voudra.
    Attention, nous espérons de toi un comportement exemplaire, tu n'auras pas le droit à l'erreur à ton retour. En effet à la moindre erreur tu pourras être de nouveau bannie fais donc attention à toi ;)
    Bon retour sur le serveur et bon jeu ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr