Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : DjawidaLaBeuBeu Raison affichée du bannissement : Provocations / usebug / publicité Date et heure du bannissement : je ne sais pas vraiment mais déjà plusieurs mois... Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : jai accumulé un trop grand nombre d'erreur ce qui ma valu un ban. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je me suis fait ban sur le serveur gtacraft où je jouais le plus. Vos explications : la plublicité a été accidentelle, pour ce qui est des provocations, je tiens à mexcuser auprès des joueurs que j'ai pu offenser, et en ce qui concerne le usebug, javais déjà complètement arreter environ 25 jours avant mon ban :/ Je n'ai rien à ajouter de plus si ce n'est que je voudrais simplement repasser du bon temps sur onecraft
Bonsoir, Je suis désolé, mais étant donné que tu as déjà été pardonné une fois, nous ne pouvons pas le faire à nouveau. De plus, tu es revenu plusieurs fois avec des double comptes après ton second ban, cela n'aide pas. :/ Désolé, mais tu resteras banni. Bonne soirée à toi !