La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon - DoraInShape

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DoraInShape, 14 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DoraInShape

DoraInShape Membre

Inscrit :
    13 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour à ceux qui liront ce poste.

Mon pseudo : DoraInShape

Raison du ban
    : Insultes

Date et heure du bannissement
    : Je n'ai aucune des ces informations mais je peux dire que c'était il y a un an.

Qu'est-ce que j'ai fait pour être banni
    : j'ai insulté des personnes mais je ne m'en souviens plus.

Mes explications
    : J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à mes erreurs et défauts et je me répète que je suis vraiment désolé de ce comportement immature que j'ai eu auparavant, c'est pour cela que j'aimerais vraiment retourner sur ce serveur car je me souviens du temps où j'aimais tryhard dessus avec mes amis, toutes les heures qu'on passait dessus pour essayer de devenir le meilleur du serveur. Donc je tiens à m'excuser aux personnes à qui j'ai pu les blesser.

Même si le réglement le stipule qu'on ne peut être déban pour insulte, j'aimerais une deuxième chance.
    Je m'excuse sincèrement de ce comportement, je vous promets de ne plus recommencer.
    Même si ma demande de pardon est courte je préfère dire ce que je pense au lieu d'inventer quelque chose que je ne pense pas réellement.
    Merci

#1 DoraInShape, 14 Juillet 2017
    Dernière édition: 17 Juillet 2017
  2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Pardon accepté, fais attention à toi c'est ta dernière chance ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr