Dra_PvP_goN ou Its_Negative au moment du bann, SimplyKasi (actuel) Insultes et provocation Oubliée (il y a plus de 2ans) Insultes envers certains joueurs, a plusieurs reprise gtacraft A l'époque, j'étais encore qu'un enfant, et depuis le temps, j'ai vachement changé durant ces 2-3ans, merci d'accepter cette demande et de me donner une 2ème chance.
Bonjour à toi, je me dois tout d'abord de rectifier une information, tu n'as pas été banni il y a "2-3 ans" comme tu le penses mais seulement il y a un peu plus de 1ans (le 13/07/16). Pour ce qui est de ta demande, bien qu'elle soit correcte et qu'elle respecte le modèle elle reste assez courte, tu as peut-être été banni il y a un certain temps mais tu as tout de même été banni pour "Insultes et Provocation". Ce sont deux raisons graves, la demande que tu présente doit suivre pour espérer un pardon sur le serveur. Je refuse donc cette demande de pardon. Si jamais tu es tout de même motivé une autre demande de pardon un peu plus longue et explicative est la bienvenue ^^