La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Drago220

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par xavier, 1 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xavier

xavier Membre

Inscrit :
    19 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je suis Drago220 je me suis fait bans hier ou pour se lui qui ne sait pas 31 Octobre .
    J'ai quelle que propos déplacer comme on a plus le remarquer hier soir .
    Je tien a repriser que , j'ai prêter mon compte a un en-sien joueur de onecraft qui a ma fait de crasse et hier j’ai dit un propos déplacer et je me suis fait ban et je n’en savait rien que il a fait autan de bêtise
    je suis d’acore sait ma responsabiliser mais bon bref .
    MrGuiguix a dit que je serai de-ban que si je le méritai !

Personnellement je pense que sait votre choie et je croix que j’ai raison la dessus

Bref je vous laisse en juger par vous même .

Merci d’avoir regarder ma demande .

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Comme tu l'as dis, ton compte reste sous ta responsabilité, donc tu assumes les conséquences possibles si tu prêtes ce compte. En outre, tu as choisi de le passer à un banni, qui t'a donné deux avertissements dont un lourd, il fallait peut être s'y attendre, surtout venant de la personne concernée que je ne citerai pas, mais que tu connais aussi bien que moi.
    Tu as donc fini avec un lourd casier et tu as lancé des propos assez déplacés à deux reprises, ce qui t'a valu ce ban. Désolé, mais nous ne pouvons pas faire de pardon avec de si lourds antécédents, et ta demande n'est pas à la hauteur pour cela :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr