La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] drakenolight

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par drakenolight, 4 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drakenolight

drakenolight Membre

Inscrit :
    4 Juin 2017
    Évaluations:
    +0
    mon pseudo drakenolight
    raison: utilisation de doubles compte abusifs
    j'ai été ban les 04/06/2017 environ à 17h00
    je me suis connecter a plusieurs compte de mais pote irl et j'ai été ban
    explication:
    Tout a commencer quand MrGuiguix ma sanctionner pour double compte qui étais dans l'ancienne fac de thepingouin , ce compte a été ban mais pas drakenolight a ce moment la donc j'avais bien compris la leçon.
    le 04/06/2017 je me suis connecter avec le dernier double compte que j'avais pour l'enlever de ma faction et inviter un vrai joueur actif ,mais le temps de me connecter sur mon double compte j'ai eu juste le temps de me retirer de ma fac mais sa ma banni par le warden directement aprer.
    j'étais déçu car j'ai enlever mais double compte de ma fac et j'ai coupé les lien pour arréter de me connecter avec.
    moi se que je voudrais c'est que drakenolight mon vrai compte soit deban,mais de pas deban les double compte.
    j'ai bien compris la leçon je recommencerais pas.
    voila ma version.
    signer drakenolight.
    merci d'avance pour votre réponse.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Suite au ban de ton premier double compte, tu as été averti et le compte banni. Le lendemain, ton deuxième double compte n'était en effet plus dans la faction, mais tu as été surpris en train de lui donner du stuff et il était visible que c'était toi et toi seul qui était connecté sur les deux en même temps.
    Tu as donc été banni puisque tu avais été averti la veille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr