La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] EldrestxX

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par CanYouSee, 7 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CanYouSee

CanYouSee Membre

Inscrit :
    7 Avril 2019
    Évaluations:
    +0
    Je suis venu vous demandez pardon. Merci de votre attention, à plus tard.

- Mon pseudo lors du ban était EldrestxX et celui de maintenant est CanYouSee
    - J'ai été bannis pour Usebug (duplication)
    - J'ai été bannis il y a environ 2 ans
    - Pour être j'étais en possession d'objet dupliqué qu'un personne de ma fac m'avait donner
    - J'ai été banni sur Battlecraft
    - Après avoir su qu'un membre de ma faction plus un autre personne avaient utilisé un usebug qui était de déconnecter en combat pour laisser son personnage afk et ce reconnecter pour ensuite tuer la personnage afk ce qui donner donc le stuff en dupliqué. (Ces informations me viennent du membre de ma faction m'ayant expliquer en clair le déroulement de ce bannissement pas du tout prévu de ma part.) Après une longue période d'arrêt de minecraft et de PvP Faction je décide de revenir vers vous puisque que c'était mon serveur pvp faction d'origine auquel je mettais beaucoup accroché.

Voici mon ban.

Pièces jointes:

#1 CanYouSee, 7 Avril 2019
    Dernière édition: 8 Avril 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Nous t'accordons un pardon, mais fais attention car la moindre erreur peut t'amener au ban. Donc fais très attention ;)
    Bon retour sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr