Bonsoir, Possible de m'un-ban svp ? je vous explique le contexte je joue a minecraft et mon frère aussi. il est allé sur mon pc apres que je sois descendu pour dîner. il est allé sur skype avec un certain jimpacte. je connais jimpacte parce qu'il etait dans la fac et apparemment il m'a insulté donc je ne vois pas pourquoi je serais de son coté.De plus comme les relations avec mon frère sont tendus il m'a fait ce coup vraiment méchant; il a insulté un modo (PrGuiguix) en se faisant passer pour moi . Je suis disponible sur skype : perier150 Je suis vraiment désolé pour le comportement de mon frère qui est dans son âge bête. Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de soirée
Bonsoir, Bien que ce ne soit pas moi qui t'ai banni, je me permets de répondre... Déjà tu ne respectes pas le modèle imposé. Ensuite, tu es responsable de ton compte, et nous n'avons pas de preuves de ce que tu dis est vrai. Ce que tu as dis est assez grave, on ne peut pas vraiment tolérer ça, bref, tu resteras banni :/ Bonne soirée