Votre pseudo Minecraft au moment du ban Mon pseudo et depuis mon ban Ertinx (sans chargement). Raison affichée du bannissement J'ai étais banni pour Cheat. Date et heure du bannissement J'ai étais banni de Onecraft le 17 octobre 2017 dans la soirée Qu'est ce que vous avez fait pour être banni Je vais y répondre dans le paragraphe principal. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus J'ai étais banni du Uppercraft, mais je joué bien plus sur le Battlecraft Vos explication Pour commencer je vais vous dire ce que j'ai fait pour être banni sans mensonge bien sur, Pour être banni j'ai le soir du 17 octobre utilisé un seau d'eau, sur le spawn du Uppercraft. En arrivant a posé une source et en essayant de flotter dedans. Je m'amuser a me faire kick grâce a cela ce qui est très idiot, et j'en suis sincèrement désolé.. J'étais donc a 7/8 pour cheat quand je suis tombe dans le vide et sue l'anti cheat ma donc ban... Je suis extremement navré de ce que j'ai fait et je suis conscient que je n'aurais jamais du faire cela et encore moins rester connecter en étant a 7/8 pour cheat... Aujourd'hui, cela fait bientôt 2 mois que je suis banni de OneCraft et pour temps pendant c'est 2 mois, Il ne c'est pas écoulé une seul journée sans que je ne pense a OneCraft et sue je me sente idiot d'avoir cela.. Je sais aussi que j'avais un casier judiciaire plutôt chargé.. Et cela aussi j'en suis navré.. Je sais donc que c'est entièrement ma faute et que je suis responsable de mes acte. Mais pendant c'est deux mois j'ai énormément changer positivement, vraiment.. Et je sais aussi que pour certains on ne peut pas changer en aussi peu de temps.. Mais je vous le demande sincèrement de m'accordé une seconde chance.. Je suis vraiment désolé et je regrette clairement toutes les erreur et les chose idiote que j'ai pu faire.. Mais OneCraft étais le serveur au qu'elle je rennais le plus. J'y ai extrêmement joué.. Et je vous le demande, de me laisser revivre cette aventure avec tout mes amis que j'ai abandonner de manière idiote.. J'aimerais donc pouvoir observer de nouveau l'évolution de ce serveur au qu'elle je tien t'en.. J'ai accomplie tellement de chose sur OneCraft, grande ou petite, Seul ou avec des ami.. Donc j'aimerais pouvoir continuais toute cette aventure.. Depuis mon ban, je vais tout les jour sur le forum ou le discord même si je ne me manifeste pas forcément, je suis la et chaque jour je regarde ce serveur évolue, mais de l'extérieur, sans moi.. Je suis donc sincèrement désolé et je ne vous demande qu'une chose... Me laisser revenir joué avec cette communoté si agréable a vivre.. Si je ne suis plus la c'est peut être que vous jugez que je ne mérite pas de faire partit de cette communauté.. Mais je vous promes de faire des efforts et de ne plus commette d'erreur et de rester dans le droit chemin.. Voilà je pense avoir tout dit, Je vous remercie de m'avoir de nouveau accordé du temps.. Et même si je suis banni je vous remercie d'avoir crée de magnifique serveur sur le qu'elle j'avais temps de chose a acomplir.. En espérant que vous m'accordies une ultime chance pour revenir par mis vous... Cordialement, Ertinx. (PS: je pense que vous le savais a force, je m'excuse de mon orthographe déplorable..)
Bonsoir Ertinx, Finalement tu es pardonné. Attention car la moindre erreur te conduira au ban définitif et sans retour possible. Sois donc irréprochable. Bon retour ^^