La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] Ertinx

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Ertinx_, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ertinx_

Ertinx_ Membre

Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Évaluations:
    +151
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)
    Mon pseudo Minecraft au moment du bannissement demeure le même qu’aujourd’hui, Ertinx.

• Raison affichée du bannissement
    La raison affichée du bannissement est : "Comportement déplacé / Vulgarité".

• Date et heure du bannissement
    Le bannissement est daté du 4 février 2018, l'heure me reste cependant inconnue.

• Qu'est-ce que vous avez fait pour être banni
    Les explications concernant cela seront dans le paragraphe principal.

• De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus
    Le serveur ou j'ai toujours étais le plus actif est le Battlecraft.

• Vos explications
    Bonjour à vous, c'est après bientôt un an de bannissement que je décide aujourd'hui de revenir vers OneCraft, je pense qu'il fallait s’y attendre.

Pour commencer, je vais vous remettre en mémoire mon passez sur OneCraft.

J'ai joué durant des heures sur le serveur, à cette époque-la je n'avais pas spécialement eu d'écart de comportement. Rapidement, je me suis mis à vouloir rejoindre le staff (je n'ai malheureusement jamais dépassé le stade d'assistant). Un beau jour de jeux sur l'Uppercraft, j'utilisais la machine à miné de Zayfull (merci à toi..), cependant cette machine avait tendance à faire glitcher les joueurs dans la lave, se qui les conduisez souvent à un kick de l'anti cheat.. Malin comme je l'étais, les kicks ne m'ont pas fait ralenti dans le jeu, jusqu'à ce que viens alors mon premier bannissement par l'anti cheat. Malgré cela, j'ai repris le jeu après avoir était unban.

J'ai menais une vie paisible et active sur le serveur, jusqu'à un fameux soir, ou en étant en vocal avec Bleeding_bear, je me suis stupidement amusé à me faire kick grâce à un bug (utilisation de seau d'eau au spawn). Je m'étais arrêté à la limite, 7/8 kick pour cheat, mais le sort à voulus qu’en tombant dans le vide, le coup fatal du 8éme kick m’atteigne. J'étais donc banni pour la deuxième fois du serveur, j'ai alors essayé de me faire unban, mais il m'aura fallut un peut d'attente, pour aux finales arriver à être pardonné ! Mais à une condition, je n'avais plus le droit à l'erreur.

Et donc, il y à maintenant à peut près un an, j'ai "dérailler". Je n’accomplissais plus le rôle d'un joueur, j'ai commis quelques erreurs à se moment qui n'aurait pas valu un ban en temps normal, mais qui dans mon cas le valait amplement, comme par exemple avoir cité un joueur en Message Privé (sur le serveur) à Ctom_59, en qualifiant se dit joueur de "noob".

C'est différent action mon donc valut un ban, qui était mérité.

Voilà tout, à présent, laissez-moi vous expliquez la suite.

Après mon bannissement, j’ai forcément regretté d'avoir commis c’est erreur sur le serveur, mais je ne le laisser par forcement savoir, j'ai voulus gardé un contacte avec OneCraft, je suis donc revenue sur le forum avec un compte nommé "JUL", le qu'elle est banni à se jour depuis longtemps, à cause des erreurs commises avec. J'ai donc eu plusieurs chances à l'époque de rester sur le serveur, mais je n'ai pas su les saisir, et j'en suis navré.

OneCraft à toujours eu une place importante dans ma vie, et se même sans y avoir accès, j'ai toujours retrouvé mes plus anciens amis sur se serveur au qu'elle (malgré un an sans contacte) je tiens toujours. Et je pense qu’à l'époque, mon bannissement était mérité, après tout, même si c'était mon premier bannissement par le staff, j'avais cherché et provoqué les autres.

Mais aujourd'hui, je reviens pour m'excuser. Et essayez de vous convaincre en ce message qu’en une année j'ai eu le temps de changé, j'ai appris de mes erreurs, j'ai pu prendre du recule pour me rendre compte aux finales que non, je ne me fiche pas d'être banni et de ne plus avoir accès au serveur, et que oui je regrette mes actions passées et souhaite pouvoir recommencé une ultime fois à zéro.

Même si vous refusiez cette demande de pardon (ce que je comprendrais vu les circonstances), je n'abandonnerais jamais OneCraft, et même si je ne viens pas re tenter ma chance avant longtemps, jamais je ne pourrais oublier et abandonner OneCraft.

En ce jour je pense être apte pour revenir (mais ça, c'est à vous de vous prononcer à ce niveau), et j'espère plus que jamais pouvoir être gracié de mes erreurs, notamment après tout ce temps d'attente.

Combien même certains diront que c'était idiot de ma part d'avoir rédiger cette demande de pardon, en l'honneur de tous les moments passés sur le serveur, à rigoler comme jamais ou à être plus concentré que personne dans mon jeu, et ceux avec tant d’autres ; rien que pour ça je me devais de le faire, mais aussi, et ceux même si cette demande de pardon et refuser, pour m’excuser de mon comportement..

Je pense que vous aurez compris dans mes paroles, que je suis plus que navré d'avoir était dérangeant et énervant pour les joueurs, le staff ainsi que le serveur en soi, et j'espère que vous s'aurez m'accorder une dernière fois votre confiance.

Merci à vous, staff ou joueur, d'avoir pris le temps de lire ce message. Je n'oublierais jamais OneCraft.

En vous souhaitant de plus belles et de plus folles aventures dans l'univers de Onecraft.

Bien à vous, Ertinx.

P.S. Excusez mes fautes d’orthographe, j’ai fait de mon mieux (malgré je le reprécise ma dysorthographie).

Après une discussion très constructive avec une certaine personne (tu te reconnaitras merci à toi), je rajoute quelques choses qui manque à ma demande de pardon,
    je voulais mentionner une erreur du passé que j’avais décidé de ne pas mentionner en rédigent cette demande, je sais que les concernés s’en souviennent, alors je vous demande une fois de plus de m’excuser pour les erreurs faites sur la conversation « ez », encore une fois je n’aurais jamais dû faire cela…
    Et je précise aussi que oui, il y a à peu près un an et avant, j’étais un bon gros gamin (mentalement), mais qu’en un an, surtout à mon âge, on peut changer très rapidement.

Je sais qu’obtenir un deban sera très compliqué étant donné les nombreuses erreurs que j’ai commises, mais je vous demande de croire une dernière fois en moi, merci.

#1 Ertinx_, 27 Janvier 2019
    Dernière édition: 1 Février 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Le pardon t'est accordé une toute dernière fois, ne gâche pas ta chance. La moindre petite erreur pourra te valoir un ban définitif sans possibilité de nouveau pardon. Fais très attention et tiens-toi à carreau, j'insiste sur ce fait.
    Bon retour sur One ! ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr