PSEUDO AU MOMENT DU BAN: rocors RAISON DU BANNISSEMENT AFFICHÉE: insulte repetitives DATE ET HEURE DU BANNISSEMENT: il y a plus de 1ans QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR ETRE BANNIS: j'ai insulté qu'elle qu'un qui m'avait insulté juste avant QUEL SERVEUR: GTA et de tous EXPLICATIONS: je reconnais que j'ai fait une erreur stupide et j'en suis désoler mais cette personne a insulter a plusieurs reprise moi et ma famille au début je ne disait rien mais au bout de plusieurs minute je me suis énerver contre lui pour lui dire de se taire car ça commencer a m’irriter mais je ne me suis pas montrer impoli en vers d'autre personnes c'est pourquoi j'estime que après un ans il mais légitime de vous demander une reconsidération merci de l’attention que vous aller porter a ma demande rocors
Bonjour, Ton ban datant maintenant d'il y a plus de 2 ans et ta demande étant correcte je t'accorde donc un pardon Attention dès ton retour la moindre erreur pourra te refaire bannir alors fais attention ^^ Bon retour parmi nous