Salutations à vous, je me nomme Vadan (pseudo un game: Vadan_) et je fais ce poste car j'ai fait une petite bêtise (ou grosse). JE vais remplir les demandes du modèle, mais ensuite j'expliquerais plus en détails. Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) Vadan_ Raison affichée du bannissement Mon banissement n'est pas encore fait quand je poste ceci, mais j'ai cheaté avec Huzuni Date et heure du bannissement 21/04/17 (date où j'ai cheaté puisque je ne suis pas bannis encore) Qu'est ce que vous avez fait pour être banni J'ai cheaté avec Huzuni 3.5 Vos explications Lisez le poste jusqu'au bout c'est important ! Avec un ami sobrement nommé makoto_A_viande (ce qui est fort amusant comme pseudonyme) nous nous baladions sur le serveur GTA Craft du la plateforme Onecraft. Alors qu'avant nous étions en pleine séance de cheat intensif sur de petits serveurs pour nous divertir, nous décidâmes d'aller sur le Netword Onecraft. Nous ne cheatiâmes pas de suite, car nous avons une âme et que nous aimons ce serveur. Malheureusement, une erreur en amène une autre et lors d'une soirée un peu alcoolisés avec des amis, nous pouvons faire des erreurs. Nous avons donc utilisé ce que l'on appelle un cheat du seconde degrés: un SpeedHack (de très bon gout cela dit) Nous utilisâmes cette fourberies uniquement en cas de déplacement longuet, au début, mais mon ami et moi même n'étant pas des ninjas tels de belle tortues flottants à la surface, nous n'avons pas été assez discret et l'assistant TheFoxy nous as enregistré avec son appareil de type enregistrement de l'écran. Quand nous apprîmes la coquineries de TheFoxy que ne nous avez pas dit que nous étions enregistré au deuxième degrés, nous fûmes surpris et désappointé de voir que nous allions être viré à coup de marteau sacré du bannissement de notre serveur de cube préféré. Mon cher amie makoto_a_viande fût tellement bouleversé qu'il commença à en perdre ses moyens et utilisa des thermes assez déplorables nous devons l'admettre. Suites à cela (je passe certains évènement sans importance.), nous avons demandé à TheFoxy de venir sur TS mais il répondit par la négative. Nous fument fort déçus et tristes à nouveau. Makoto_A_viande en pleura. Peu après makoto_a_viande ce fit BULLY avec amour cela dit, par sa mère et dût déconnecté. Je m’apprêtais à faire de même mais je me dis que ce que nous avions fait été méchant et mal même si peut de gens était présent sur le serveur. J'écrivis alors des messages en mon nom et en celui de mon ami Makoto pour faire mon honorable et bien montré que nous n'étions qu'amour, paix et pain à la confiture dans tout notre être. Puis je me rendis ici pour rédiger cette magnifique missive. J'aime donner des tournures philosophiques dans les titres de mes demandes en vers les staffs, comme ici "Excuses et promesse". Ici l'on voit bien que "Excuses" est au pluriel car nous sommes deux, Makotâche et moi mais que "Promesse" est au singulier car il n'y a qu'un seule promesse sacré et inéluctable à travers les choses, celle qui montre toute la sincérité des hommes la promesse.... de la deuxième chance ! Sur ce serveur, nous n'avions jamais eu de "gros" problèmes, hormis ma remises en place pour provocations (warn). Donc, notre demande est simple et bien formuler, laisser nous refaire notre épopée.., redorer notre blason..., reconstruire nos murs porteurs..., laissez nous vous montrez que les paroles ne sont pas veines chez tout le monde et que nous pourrons tenir nos engagements. (En gros ne nous banissez pas ou débanissez nous s'il vous plaît on est gentil en vrai) ALORS ALORS, ce poste est à prendre au 15000e degrés, j'ai utilisé des mots de belles façons, je ne me moquais en rien de vous. C'est simplement que on aime vraiment votre serveur, on a déconné, mais on est des joueurs sérieux et on recommencera plus, un point c'est tout. J'ai romancé la demande parce que j'aime pas faire des demandes de navets ridicule. Mais on vous aime ! Nous nous sommes déjà excusés auprès des joueurs présents à ce moment là si nous avions gâchés leurs expériences de jeu. Sur ce merci beaucoup d'avoir lu notre demande, nous sommes makoto_A_viande et Vadan_ et nous sommes de gentil bougres. Essayez de faire monde honorable et ne nous sanctionnez pas Je vous remercie encore de votre lecture et vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit. Des bisous partout sur vous ! Vadan, Be Safe
Salutations à toi, jeune troubadour, En ces lieux si paisibles Vous avez fait une chose terrible, Car la façon dont vous avez cheaté Ne peut pas être pardonnée. Pensez à tous ces joueurs Au moment où ils meurent, Leur stuff durement gagné Par votre faute volatilisé. Ces actes si anodins pour vous Avec tant de conséquences pour nous Apportent tristesse et malheur Ce qui m'oblige à bannir dans l'heure. Cette demande si attentionnée Ne peut hélas vous pardonner, Bannis vous resterez Et pour vous je suis désolé.