La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté ( Demande de Pardon ) Extaz76

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Extaz76116, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Extaz76116

Extaz76116 Membre

Inscrit :
    11 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    Tout d'abord je tient a m'excuser au modo d'avoir spam sur votre serveur j'ai fait ça sur le coup de l’énervement et je tient a présenter mes excuse au modérateur du serveur
    • Mon speudo est Extaz76
    • Spam dans le Hub
    • J'ai spam dans le Hub de OneCraft
    • J'ai était ban vers 21h50 environ
    • J'était entrain de rigoler avec mon amis sur le ts de OneCraft en insultant mon amis pour rigoler et un modo et venu et m'a ban du ts ce qui est normal. Suite a ça je suis aller sur le serveur et j'ai spam car j'était énerver de mon ban TS. Excuser moi j'ai fait une erreur je ne recommencerai plus.
    Je n'ai pas eu d'avertissement comme quoi si je continuer je serais ban du serveur on m'a direct ban.
    J'aimerais unban de ce serveur car j'ai une faction avec des amis et j'aimerais continuer cette aventure avec eux.
    J'ai bien compris la leçon, je ne recommencerai plus a spam dans le hub.
    Merci d'avoir lu m'a demande de Pardon.
    Bonne soirée à vous

#1Onecraft, 26 Juillet 2016

#1 Extaz76116, 11 Juillet 2017
    Dernière édition: 11 Juillet 2017
  2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Pardon accepté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr