Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban : frifriswold Votre pseudo Minecraft au moment du ban :frifrisworld Raison affichée du bannissement : cheat Date et heure du bannissement dimache vers 18h Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : j'ai nofall 1 seule fois Vos explications: au début ma envoyé un message de avertissement pour cheat car j'avais sautez d'une falaise s'enprendre de dégat et j'avout avoir nofall avec c'ete avertissement j'ai arreter le noffal j'ai arreter de cheate et aprés on m'a banni alors que j'avais arreter mon cheate est que je ne faisais rien pour cheater seulement j'en ai parler avec un modo il m'a dit que cela pouvait provenir des bugs et ce soir la j'avoue que je bugais énormément mais je vous promets que je cheatais plus alors je tenais a vous faire une demande de pardon est je tenais vraiment a m'excuser alors je vous le demande silvouplait j'adore votre serveur et j'aimerai etre débanne pour rejouer avec mon frère , merci bien de vouloir m'excuser et d'avoir lut ce message j'éspere de tout coeur que vous accepterai .
Bonjour, Navré pour toi mais nous n'acceptons en aucuns cas des pardons pour des joueurs qui ont eu un cheat avéré. Bien à toi d'être honnête, néanmoins l'honnêteté ne te fera avoir que bonne conscience. La demande est refusée :/