La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon G_room

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par G_room, 28 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. G_room

G_room Membre

Inscrit :
    28 Janvier 2019
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir,
    j'ai été bannis de Onecraft pour Anti-AFK.
    La raison de l'Anti-AFK, est que j'ai laisser mon frere jouer a ma place le temps d'une soirée pour découvrir le serveur. ( A ce que je vois, la feignantise le possède). Cela ne m'excuse en rien, mais je vous demande une seconde chance. J’ai vraiment pas envie d’être banni de ce serveur, je me plait tellement bien ici.
    J'ai acheter le grade HERO sur Uppercraf ainsi que sur battlecraf.

Si vous avez la gentillesse de m’accorder une seconde chance ce serait vraiment bien merci.
    Bonne soirée j'espère beaucoup que nous nous reverrons en jeu.

Cordialement: G_room

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Après en avoir brièvement discuté avec le staff, nous avons décidé de t'accorder le déban. Néanmoins, sache que tu es responsable de ton compte, aussi, ton prochain ban sera définitif même si quelqu'un d'autre utilise ton compte :/
    Et évite de revenir en double-compte les prochaines fois, tu ne savais pas qu'on pouvait faire une demande de pardon et tu es donc parti du serveur sans revenir pour faire cette demande-ci, étant donné que tu ne savais pas nous avons laissé passer, mais on ne sera pas aussi gentil les prochaines fois :/
    Bon retour sur One, et fais attention ! ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr