Bonsoir, j'ai été bannis de Onecraft pour Anti-AFK. La raison de l'Anti-AFK, est que j'ai laisser mon frere jouer a ma place le temps d'une soirée pour découvrir le serveur. ( A ce que je vois, la feignantise le possède). Cela ne m'excuse en rien, mais je vous demande une seconde chance. J’ai vraiment pas envie d’être banni de ce serveur, je me plait tellement bien ici. J'ai acheter le grade HERO sur Uppercraf ainsi que sur battlecraf. Si vous avez la gentillesse de m’accorder une seconde chance ce serait vraiment bien merci. Bonne soirée j'espère beaucoup que nous nous reverrons en jeu. Cordialement: G_room
Bonsoir, Après en avoir brièvement discuté avec le staff, nous avons décidé de t'accorder le déban. Néanmoins, sache que tu es responsable de ton compte, aussi, ton prochain ban sera définitif même si quelqu'un d'autre utilise ton compte :/ Et évite de revenir en double-compte les prochaines fois, tu ne savais pas qu'on pouvait faire une demande de pardon et tu es donc parti du serveur sans revenir pour faire cette demande-ci, étant donné que tu ne savais pas nous avons laissé passer, mais on ne sera pas aussi gentil les prochaines fois :/ Bon retour sur One, et fais attention ! ^^