Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : GaelOuGame0198 / Greezeuh Raison du ban : Insultes à répétition Date et heure du bannissement : vers mars/avril 2017 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Accumulation de warns pour insultes et mauvais language. De quel serveur : sur le gtacraft mais banni du serveur entier Vos explications : Pas d'explications, j'avais 12 ans et la maturité qui va avec. Après 3 ans je pense que je suis suffisamment mature pour éventuellement envisager un déban. Je tiens, peu importe le résultat de cette demande, à m'excuser pour mon comportement à ce moment là. Je pense qu'on peut dire que j'avais juste le gros seum de m'être fait ban d'un serv sur lequel je passais des journées entières pour un motif qui me semblait absurde. La deuxième demande de déban était une tentative désespérée de revenir, en vain, qui a mené à moi qui pète les plombs sur le forum. Je n'ai pas d'excuses, encore moins de justifications et j'espère simplement qu'un jour je pourrai rejouer sur ce serveur, pas autant qu'avant, évidemment, mais avec le confinement je commence à refaire un tour de tous mes anciens jeux, dont minecraft et mes anciens servs, dont onecraft dans le cas échéant. Sachez tout de même, si ma demande est refusée, je ne vous en voudrai pas, je ne questionnerai pas le jugement et je partirai, sans revenir. Un peu comme si je tournais la page sur mon ancienne personne. Enfin bref, je pense que le message général est passé, j'étais jeune et con (on peut le dire, c'est limite un euphémisme) et 3 ans après je viens demander pardon pour mes erreurs. En espérant pouvoir un jour rejouer sur un ancien serv, Greezeuh
Bonjour, 3 ans ont passé et malgré tes actes, ta demande témoigne d'un changement de comportement. Nous t'accordons donc un pardon. Cela dit, fais attention : la moindre erreur te vaudra un ban. Lis donc bien le règlement et respecte-le à la lettre. Sois irréprochable. Bon retour sur One !