La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Gamelin008

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par gamelin008, 6 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gamelin008

gamelin008 Membre

Inscrit :
    5 Septembre 2016
    Évaluations:
    +2
    1. je m'appel gamelin008. j'ai été banni pour insulte même si se n'ai pas écrit sur la raison du ban 2016-09-05_08.08.47.png . j'ai été banni il y a 1 ou 2 ans vers aout 2014. j'était dans une sorte de pvp faction je ne sais plus trop quoi bref je suis aller dans l'arène avec une potion d'invisibilité, et de force 2, (les potion avant était légal je sais pas si il le son encore) donc j'ai réussi a tuer quelle q'un stuff diam j'était content, se stuff je l'es donné a un de mes ami (si vous savez pas pourquoi, je lui faissait bien confience et j'avais beaucoup d'autre stuff diam) quand je lui est donné il ma dit : ah ah je savais pas que tu me fait confience tu va regreté ton choix !. donc une insulte c'est échapper, cette insulte est : connard. bon le mec a dit qu'il avait screen et qu'il allait me report. le lendemain j'ai eu la surprise d'avoir été ban. Donc c'est pour ceci que je fait une demande de deban, oui c'est une insulte mais j'aimerai avoir une autre chance

#1 gamelin008, 6 Septembre 2016
    Dernière édition: 11 Septembre 2016
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Ton bannissement remonte à très longtemps, et j'ignore pourquoi tu ne fais la demande que maintenant.
    Néanmoins quand on fait une demande de pardon, la moindre des choses est de présenter des excuses sur les actions. Et aussi de la soigner un minimum (en respectant le modèle imposé, et en évitant les fautes grossières ^^)
    On peut être apte à pardonner un excès de rage, qui ne devrait en aucun cas se reproduire, cependant j'aimerais une demande de pardon qui corrige les reproches que je te fais. Pour le moment elle est refusée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr