Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Gaxleius (Vikatchu maintenant) Raison affichée du bannissement : Langage/Usurpations/Mensonges Date et heure du bannissement : 11/03/2016 à 20:33 (écrit sur une ancienne demande) Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai été vulgaire, usurpé une personne du staff et menti sur le forum Onecraft. De quel serveur [...]: De tous mais en particulier le uppercraft. Vos explications : Cela fais maintenant très longtemps que je suis banni du serveur Onecraft pour des raisons, hélas, grave. Cependant, j'essaie à rythme régulier, de faire une demande de pardon pour espérer être débanni du serveur. J'ai tenté il y a bientôt 6 mois et avec comme réponse, un refus.. Je comprend bien-sûr que mes actes n'ont pas été de la plus grande gentillesse mais cela c'est produit il y a bientôt 2 ans je pense maintenant ! Depuis, j'ai mûris comme beaucoup de gens je pense ! Je suis extrêmement désolé des actes que j'ai commis durant cette année-là ! Mais Onecraft reste un serveur d'exception à mes yeux et j'espère pouvoir y retourner ! J'y ai fais de super rencontre dessus et j'espère que je pourrai revoir des amis ou, sûrement, des nouvelles têtes ! Bonne soirée et peut-être à très bientôt. (Je tiens aussi à préciser que j'utilise l'ancien compte de mon frère et le remercie pour ça !)
Bonsoir, Alors oui tu as été banni pour double-compte, insultes, usurpation... Et ça fait beaucoup. De plus, tu as menti pour tenter de te faire débannir, ce qui est strictement interdit. Tu ne seras donc pas débanni car ce que tu as commis est trop grave pour espérer un pardon. Bonne soirée à toi !