Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Gaxleius (Dorénavant Vikatchu) Raison affichée du bannissement : Langage/Usurpations/Mensonges Date et heure du bannissement : 11/03/2016 à 20:33 (Pas sûr à 100%) Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai été vulgaire, usurpé l'identité d'un membre du staff et menti sur le forum Onecraft. De quel serveur [...]: Tous Vos explications : Cela fait maintenant bientôt 2 ans et demi que je suis banni de Onecraft. Malgré les différentes tentatives de débannissement, ce fut toujours resté sur un refus.Il y a deux ans, j'étais un enfant avec une maturité différente d'aujourd'hui. J'ai appris de mes erreurs, grandi, prit en maturité et avancé dans ma vie. Minecraft n'est plus qu'un divertissement pour moi, je ne suis plus le "joueur" d'avant. Je m'excuse, bien évidemment, des bêtises que j'ai pu faire sur Onecraft (que ce soit sur le serveur ou forum). Désolé de mon impolitesse, de mon immaturité et de mes conneries a gogo. Maintenant, j'ai 17 ans et bientôt 18. Même si cela reste que des nombres, je vous prie de me croire. Cette demande de pardon sera la dernière que je ferai sur Onecraft, je pense. Merci à tous. Bon jeu sur Onecraft !
Salut Vik', Tu reviens vers nous une fois de plus avec celle nouvelle demande de pardon. Celle-ci respecte le modèle et est même très correcte. Tu sembles motivé et avoir changé, alors j'ai envie de te croire Tu es débanni, tu peux donc te reconnecter dès à présent pour profiter à nouveau du serveur. En espérant que tout ce passe bien ^^ Très bon retour à toi sur le serveur !