La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon - Gaxleius

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par GibbyFett, 6 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GibbyFett

GibbyFett Membre

Inscrit :
    20 Mai 2017
    Évaluations:
    +4
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Gaxleius (Dorénavant Vikatchu)
    • Raison affichée du bannissement : Langage/Usurpations/Mensonges
    • Date et heure du bannissement : 11/03/2016 à 20:33 (Pas sûr à 100%)
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai été vulgaire, usurpé l'identité d'un membre du staff et menti sur le forum Onecraft.
    • De quel serveur [...]: Tous
    • Vos explications : Cela fait maintenant bientôt 2 ans et demi que je suis banni de Onecraft. Malgré les différentes tentatives de débannissement, ce fut toujours resté sur un refus.Il y a deux ans, j'étais un enfant avec une maturité différente d'aujourd'hui. J'ai appris de mes erreurs, grandi, prit en maturité et avancé dans ma vie. Minecraft n'est plus qu'un divertissement pour moi, je ne suis plus le "joueur" d'avant. Je m'excuse, bien évidemment, des bêtises que j'ai pu faire sur Onecraft (que ce soit sur le serveur ou forum). Désolé de mon impolitesse, de mon immaturité et de mes conneries a gogo. Maintenant, j'ai 17 ans et bientôt 18. Même si cela reste que des nombres, je vous prie de me croire.

Cette demande de pardon sera la dernière que je ferai sur Onecraft, je pense. Merci à tous.

Bon jeu sur Onecraft !

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Salut Vik',
    Tu reviens vers nous une fois de plus avec celle nouvelle demande de pardon. Celle-ci respecte le modèle et est même très correcte. Tu sembles motivé et avoir changé, alors j'ai envie de te croire ;)
    Tu es débanni, tu peux donc te reconnecter dès à présent pour profiter à nouveau du serveur. En espérant que tout ce passe bien ^^
    Très bon retour à toi sur le serveur !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr