Votre pseudo Minecraft au moment du ban: Gibbyfett Raison affichée du bannissement: Double compte (Vikatchu) Date et heure du bannissement: 27/05/2017 Au alentour de 18h50 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Je me suis connecté avec la même adresse IP que Vikatchu Vos explications: Je suis le "frère" de Vikatchu. Ses parents l'ont eu puis ses parents se sont quittés et sa mère c'est mariée avec un autre homme qui ne savait pas avoir d'enfant et donc ils m'ont adoptés ! J'ai connu Onecraft grâce à un ami de mon école (freemush) qui me l'a présenté sans savoir que mon frère avec déjà été sur ce serveur..J'espère que vous pourriez éviter que je sois banni de sa faute..
Bonjour Gibbyfett, Il y a actuellement 2 compte banni sur la même ip que toi, je vais pas te cacher que ça fait "tâche". Nous ne possédons malheureusement aucun moyen de vérifier si tu dit la vérité, tu pourrais tout aussi bien être Vik sous une autre identité. En raisons des 2 comptes banni et des raisons pour lesquelles Gax avait été banni nous ne pouvons pas débannir, Désolé mais tu resteras banni :/