La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - GiraZo

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par WellanParis_, 4 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WellanParis_

WellanParis_ Membre

Inscrit :
    17 Août 2016
    Évaluations:
    +7
    Mon pseudo est GiraZo depuis mon avertissement de MTC j'ai fais attention à ma conduite et aucun guide ne m'a réprimandé ou s'est plaint de moi et personne ne m'a report forum... Quand je me connecte il y est inscrit ban pour provocations diverses et je le répète je n'ai pas provoqué et j'y ai fais très attention depuis mon avertissement pourrais-je savoir quel screen ou provocation me vaut ce ban ? Merci beaucoup je sais que ce n'est ni une demande de pardon ni une demande de deban mais pour une fois je n'ai vraiment rien fais ou ignore totalement ce que j'ai fais.
    Merci d'avoir lus ce message
    Cordialement
    GiraZo

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour,
    Ton ban viens de ton altercation hier soir avec Lilianos. Bien que tu n'ais dis aucun propos violent, tu es resté très provoquant dans ta façon de parler, en faisant encore plus rager un joueur exaspéré par ta façon de jouer. Attention ce n'est pas ta façon de jouer que je te reproches, mais le fait que tu continues ensuite à faire des petites piques afin d'énerver encore plus un joueur agacé, du style : "tiens maintenant je me rappelle pourquoi j'ai mis lilianos en /ignore ;)"
    Cette façon de faire que j'ai déjà vu à plusieurs occasions n'est pas acceptable et justifie donc ton ban définitif.
    De son côté Lilianos a eu un avertissement sévère et une explication avec moi suite à ses propos en réponse à tes provocations.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr