Bonjour j'ai été bannis le 03/09/2016 mon pseudo est GiraZo. Je sais que je viens de faire une demande de deban, mais je ne savais pas vraiment où classer ce message, maintenant que je sais pour quelles raisons j'ai été bannis. J'aimerai même si j'ai très peu de chances en temps qu'ancien bannis, j'aimerai quand même vous présenter cette demande. J'ai été bannis pour provocations diverses, déjà le mot diverses ne convient pas, étant donné que je n'ai fais qu'une provocation légère. Je venais de tuer LILIANOS29 et quelques secondes après Nokly dis dans le chat à LILIANOS29 attention à tes propos j'ignorais pourquoi il disait ça, étant donné que je ne voyais aucun de ses messages dans le chat et me suis souvenus que je l'avais ignoré car il avait essayé de me provoquer ( Je parle de LILIANOS29 ).J'ai été bannis à cause de LILIANOS29, ( oui j'ai bien dis à cause ) car il m'a insulté et énormément provoqué vous allez même voir les screens qui ne sont qu'une infime partie de ce qu'il m'a dit. J'ai demandé a MrGuiguix pourquoi j'avais été bannis je l'ai été pour avoir dis : " Je me demande pourquoi j'avais ignoré LILIANOS29 " d'accord c'était un peu provocatif mais vus les infamies qu'il mettait dans le chat à la suite de sa mort je ne vois vraiment pas pourquoi je n'aurai pas dis ça et la sanction la plus sévère aurai été pour moi un ban temporaire mais je ne suis pas membre du staff sur Onecraft. Quoi qu'il en soit je n'ai jamais souhaité être bannis et vous demande de me pardonner même si en temps qu'ancien bannis je n'ai vraiment pas beaucoup de chances j'ai fais des efforts pour ne pas provoquer et je n'aurai jamais du déignore LILIANOS29 je le sais mais c'est quand même lui qui a commencé à m'insulter et à me provoquer maintenant je laisse place à votre jugement en espérant qu'il soit clément. Les screens : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472975970-2016-09-03-21-49-09.png http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472975912-2016-09-03-21-51-24.png
Bonjour, Avant de parler de cette altercation avec lilianos je voulais revenir sur deux points très importants qui ont pesés dans la décision finale : -Tu es un ancien banni, pour des provocations -Tu avais au moment de l'altercation deux avertissements, dont un très sévère Ceci dis parlons de l'altercation. Jétais présent du début à la fin et tu as à plusieurs reprises lancé des piques qui ont envenimés la discussion et énervé encore plus lilianos. Tu as déformé mes propos car je n'ai pas dis que tu avais été banni pour la seule phrase que tu as cité, j'ai précisé que c'était un exemple. En bref, tu étais sur la sellette et ce que tu as fait dans la discussion a sonné le glas de fin. Ta demande est donc refusée. Quant à lilianos, il a lui aussi été sanctionné pour ses propos par moi même après discussion avec lui.