La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [demande de pardon] Greenplasmat

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par eryck, 11 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eryck

eryck Membre

Inscrit :
    12 Février 2019
    Évaluations:
    +4
    bonjour/bonsoir,

j'ai été ban durant l'été 2019 car j'ai tenue des propos inapproprié en vers un joueur de notre serveur...
    j'ai été ban sur le serveur battlecraft précisément devant l'entré de la warzone... je m'en souviens comme si c'étais hier, je l'ai insulté car j'ai littéralement "ragé" qu'il m'ai tuer en pvp wz...

Mon pseudo reste Akhaziel je n'ai pas changer ...

Et se qui est des explication de mon acte, bah j'en ai pas mise a part que j'ai déconner et que j'ai récolté se que j'ai semer... j'ai compris la leçon et j'ai vraiment envie de revenir sur mon serveur natal.

je vous demande avec tout mon respect si je peux remettre les pieds sur se serveur, je vous promet qu'il n'y auras plus d'incident car j'ai évolué mentalement et je me suis rendue compte que le pvp étais pas pour moi

je vous présente mes sincère salutation.

-Akhaziel

2. eryck

eryck Membre

Inscrit :
    12 Février 2019
    Évaluations:
    +4
    -Pseudo : Greenplasmat ou Akhaziel lors du ban je me souviens plus de la date du changement

-Motifs du ban: INSULTES/PROVOCATION/PROPOS DÉPLACÉ

-Mon pseudo actuelle : Akhaziel

-Moment du ban: été 2019

-Mes explications : bonjour:bonsoir,

j'écrit se message pour demandé votre pardon, il est clair que c'est pas évident a accordé surtout quand on a mis la personne en garde plusieurs fois ... cependant c'était il y a presque un ans et depuis j'ai changer je suis plus posé et plus réfléchis ... je suis banni car j'ai tenue des propos blessant provoquant a un joueur du serveur (rextor je m'en souviens maintenant)
    malgré les avertissement de damenerie je n'est pas céssé mes connerie...
    cependant je voulais m'éxcusé au près des gens que j'ai blessé se jour la,j'ai agi comme un gosse mal élevé et aujourd'hui j'ai pris conscience de mes actes et avec un peu de recule je me dit que j'ai fait le "con" et que j'ai perdue gros

j’espère être dé banni car la en plus avec se confinement a la noix sa deviens dur

mes sincère salutation

-Akhaziel

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    J'ai fusionné tes deux demandes de pardon.
    Ton ban est lourd, et comme tu l'as dis, tu as été repris plusieurs fois. Le staff n'est pas du tout convaincu de ton changement : un an, dans ton cas, c'est peu, surtout au vu du comportement que tu avais sur Onecraft.
    Ta demande est par conséquent refusée. Ton ban est permanent.
    Bonne fin de journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr