La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon gresjerome

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par gresjerome, 3 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gresjerome

gresjerome Membre

Inscrit :
    3 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    date du ban: 13h40 le 3 juillet 2017
    raison affiche: vulgarité
    pseudo au moment du ban et pseudo actuelle:gresjerome

Bonjours,
    Ayant etait ban pour vulgarité cette apres midi je me permet de faire cette demande car j'aime beaucoup jouer au serveur avec mes amis que j'ai farm beaucoup de stuff sur le gtacraft et que j'ai un tres bon gang.
    J'ai etait ban pour vulgarité car ce matin j'ai dis a un joueur qu'il n'avait pas de c***** car ils jouer voiture. j'ai dis cela car ce joueur m'avait tuer a plusieur reprise par derriere et m'avait tuer a multiple reprise en voiture ce qui m'a fait rager.
    Je m'excuse pour ces insultes et espere que vous voudraient me deban car le serveur est tres important pour moi.
    En attente de votre reponse
    cordialament
    gresjerome

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour gresjerome,
    En effet tu as employé des mots qui étaient interdits aujourd'hui, et tu savais très bien que c'était interdit étant donné que tu as "censuré" le mot. Par ailleurs, le staff t'avait déjà prévenu hier et encore avant, tu savais donc quels risques tu prenais ^^
    Etant donné que tu as été banni aujourd'hui, ta demande est refusée. Prends le temps de réfléchir à ce que tu as dis, pendant un bon moment, et tu pourras reposter une demande ^^
    Bonne journée à toi tout de même ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr