Au moment du ban mon Pseudo était le même qu'actuellement : "Hamarys" . Les raisons qui ont été affichées lors de mon bannissement sont, je cite "Spam/UseBug/Provocation/Propos déplacés". J'ai été bannis le Vendredis 19 Janvier 2018 vers 15h15. Plusieurs enfreintes au règlements diverses et variées que je ne nie pas comme être Provocant envers mes camarades de jeu ou même utiliser des UseBug en voiture (Passer sous les Arbres) J'était un Fan incontesté du GTA, serveur auquel je jouais le plus fréquemment. Mais il me semble que lors de mon ban je me trouvais sur le BattleCraft. J'ai passer de nombreuses et superbes années sur le Serveur et il vrais que j'ai commencer au bout d'un certain temps à manquer de raisonnement sur mon comportement et a faire des choses dont je suis peu fier. Je pense avoir, depuis, gagné en maturité et je suis certain de ne plus faire les même erreurs qu'autres fois c'est pourquoi je demande au Staff de bien vouloir me donner une seconde chance. Je serais près à vous écrire tout un livre pour vous faire comprendre ma motivation mais je vais en rester ici...
Bonjour, Tu as été banni pour beaucoup de raisons, et tu avais déjà été prévenu maintes fois avant ton ban (pour certaines d'entre elles). Dans ton ancienne demande de pardon, suite à cela, il a été dit que tu resteras banni (sous entendu à vie), et ça ne changera pas, désolé :/ Bonne journée ! PS : Si tu reviens en disant que tu as réfléchi, regarde bien ta demande : je ne vois aucune excuse, donc tu n'as pas assez réfléchi, en plus de ton ban relativement récent :/