La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon - Hdikrmn

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par hdikrmn, 25 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hdikrmn

hdikrmn Membre

Inscrit :
    24 Juillet 2019
    Évaluations:
    +0
    Bonjour. Jai été banni sous le pseudo de Hdikrmn pour "Vulgarités" le 22 février 2017. Jai été banni car jai insulté un autre utilisateur sur le serveur Battlecraft. Je décide de demander pardon au serveur car après 2 ans d'inactivité sur minecraft je souhaite réintegrer mon serveur pvp faction favori. Merci d'avance au staff de OneCraft.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Ta demande ne respecte toujours pas le modèle imposé (et la raison du ban est erronée, tu n'as pas été banni que pour cela :/). Elle est très courte et ne témoigne pas de ta motivation à revenir. Elle est par conséquent refusée.
    Le modèle à respecter est le suivant : https://www.onecraft.fr/forum/threads/modele-de-pardon.14/
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr